Une reponce gynécologuique svp

Bonjour je suis un peu embarrasser de posez cette question je suis âgée de 20 ans jais eu mes règle cela fé soi 13jour le 23 novembre il son parti le samedi 29 soi 7jour j'ai eu un rapport avec mon copain le 1 décembre soi 2 ou 3 jour après mes règle qui c'est retiré a temps. le soir même de mon rapport j ai eu des nosé j'ai vomi le lendemain soir oci jai u un peu de nosé sans vomisse mon et un peu male o bat du ventre et depuis ce temps j'ai des perte rose pas brune rose claire sil vous plais je vie dans un pays ou je ne peu pas aller voire un medecin aider moi une réponse si sa a avoir avec une grossesse ou non
1 réponse pour «
une reponce gynécologuique svp
 »
Réponse de Saton
Le 06/12/2008 é 01h46
Tu n'as pas à t'inquiéter ! Les symptômes d'une grossesse ont lieu entre 3 semaines et 1 mois après la procréation. Ce qui t'arrive est juste un effet secondaire de ta relation sexuelle peut être un peu trop sportive ou tout simplement un petit désordre au niveau de ta flore vaginale et utérine.