Je cherche une société tunisienne qui vend le matériels de figue de barbarie: laveuse-nettoyeuse, broyeur de figue de barbarie, unité d'extraction d'h...
J'aimerais me lancer dans la fabrication de l'huile de figue de barbarie. J'aimerais avoir un conseil des gens qui le fond deja et y'a t'il parmi vous des clients potentiel.
Me contactez svp sur ma boite
S.ghezala@gmail.com
BONJOUR JE CHERCHE UNE MACHINE POUR EXTRAIRE HUILE DE FIGUE BARBARI JE FAIT DE L'AGRICULTURE DEPUIS 20ans ET J'AIMERAI ME LANCER
JE VOULAIS SAVOIR LES TARIF DES MACHINES ET LES CARETERESTIQUES
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL OU M'ENVOYER VOTRE NUMERO
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales.
Broyeur Marque : Italienne capacité : 500kg/heure
Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h
Presse à froid : capacité : 30 kg/h
Filtre à plaque (20 plaques)
Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Bonjour;
nous venons de monter une unité d'extraction d'huile de figues de barbarie, à cet effet nous vous sollicitons de nous transmettre dans les meilleurs délais le catalogue de vos machines avec les prix de vente de ces produits en euro.
Salutations.
Vente matériel complet pour l’extraction de l'huiles de pépins de figue de barbarie, pour plus d'informations et devis n'hésitez pas à nous contacter : 20.167.679