670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Unité d'extraction d'huile de figue de barbarie - Page 2

Question de salwas le 09/06/2010 à 18h14
Dernière réponse le 19/11/2018 à 09h58
[ ! ]
Je cherche une société tunisienne qui vend le matériels de figue de barbarie: laveuse-nettoyeuse, broyeur de figue de barbarie, unité d'extraction d'h...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Réponse de zidimannou
Le 14/08/2015 é 11h15
[ ! ]
Je cherche un marché pour l'huile de figue de barbarie .qui veut acheter peut me contacter sur le mail suivant: zidimouna88@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 17h48
[ ! ]
Tu peut m'envoyer votre telephonne je suis intresse
Répondre
Réponse de Aures essentiels
Le 21/06/2016 é 00h31
[ ! ]
J'aimerais me lancer dans la fabrication de l'huile de figue de barbarie. J'aimerais avoir un conseil des gens qui le fond deja et y'a t'il parmi vous des clients potentiel. Me contactez svp sur ma boite S.ghezala@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 11h23
[ ! ]
BONJOUR JE CHERCHE UNE MACHINE POUR EXTRAIRE HUILE DE FIGUE BARBARI JE FAIT DE L'AGRICULTURE DEPUIS 20ans ET J'AIMERAI ME LANCER JE VOULAIS SAVOIR LES TARIF DES MACHINES ET LES CARETERESTIQUES MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL OU M'ENVOYER VOTRE NUMERO
Répondre
Réponse de smartconsulting
Le 30/11/2016 é 22h15
[ ! ]
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Marque : Italienne capacité : 500kg/heure Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 20h05
[ ! ]
Bonjour; nous venons de monter une unité d'extraction d'huile de figues de barbarie, à cet effet nous vous sollicitons de nous transmettre dans les meilleurs délais le catalogue de vos machines avec les prix de vente de ces produits en euro. Salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2018 é 10h40
[ ! ]
Vente matériel complet pour l’extraction de l'huiles de pépins de figue de barbarie, pour plus d'informations et devis n'hésitez pas à nous contacter : 20.167.679
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2018 é 09h58
[ ! ]
'Prix pour une chaîne destraction d utile de figues de barbarie Avec machine a égrener Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
unité d'extraction d'huile de figue de barbarie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.65