Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Achat d'une voiture que nous ne possédons pas

Bonjour, Il y a 1 semaine un homme nous a proposé une voiture pour 500 euros. L'argent à été versé mais nous n'avons toujours pas la voiture, l'homme en question recule sans cesse le rendez-vous. Nous n'avons signé aucun papier et lui nous a écrit sur une feuille comme quoi il avait bien recu l'argent en liquide. Mais ce papier n'a aucune valeur juridique. Nous n'avons que son nom et son numéro de téléphone. Que peut-on faire ?
3 réponses pour «
Achat d'une voiture que nous ne possédons pas
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h03
Pas grand chose, mais comment peut-on agir aussi légèrement ? avec tout ce qu'on dit pour prévenir des escroqueries !
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 18h22
Moi sincerement ,j`avise la police et je donne son identite,au moins sois il vous rend votre argent sois il va arreter d`arnacquer de simples gens comme vous ,une lecon aretenir,ne jamais donner votre cache saud si vous avez votre produit entre les mains voici le dicton: donne et au meme temps recois,si l`autre te dis jusqu`a demain,sache qu`il veut voler cordialement
Réponse de joeljoel1717
Le 14/02/2016 é 13h45
Désolé de vous dire que donner de l'argent liquide à un inconnu.... heuuu.... ça porte un nom, je crois...