Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

CDD et indemnités chômage

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire au pôle emploi. J'étais jusqu'à présent en CDI DE 35 heures/semaine(depuis 22ans)mais malheureusement mon employeur prend sa retraite ! Un CDD m'est proposé pour une durée de 2 mois. Si à la fin de ce contrat l'employeur ne veut pas m'employer en CDI ou de mon côté si le travail ne me convient pas (assez loin de mon domicile et horaires tardifs), comment cela se passe-t-il ? Les Assedics vont-ils reprendre à me verser les indemnités calculées par rapport à mon CDI ou par rapport à ce CDD (29heures/semaine) ? Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement
1 réponse pour «
CDD et indemnités chômage
 »
Réponse de LN91
Le 22/04/2012 é 12h48
Bonjour, si le CDD est de moins de 110h/mois, les Assedic vous verseront la différence entre le salaire que vous allez percevoir et le montant de vos indemnités journalières de chômage. Quand vous aurez terminé votre CDD, les Assedic reprendront sur la base qui a été calculée lors de votre arrêt de contrat de travail.