Urgent avant catastrophe

Question de pressee le 27/06/2011 à 18h55
Particulier cherche a emprunter 12000 euros suite a problemes financiers je possede de seieuses garnties patrimoine immobilier les banques refusent de ma preter szous pretexte que j ai une saisie sur retraite faite par le tribunal d instance probleme remontant a l annee 1990 atrtende reponse rapide merci pas serieux s abstenir car veuve depuis quelques temps
1 réponse pour «
urgent avant catastrophe
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 19h35
QUELLE GROSSE ARNAQUE Vous ne savez plus quoi inventer pour arnaquer les gens Une saisie sur retraite depuis 21 ans, fallait avoir de l'imagination pour montrer un tel désarroi Commencez par prendre des cours de français Ici, on est aussi expert pour débusquer les arnaques