Besoin urgent aide concernant mon véhicule.

Question de romans le 15/02/2012 à 21h53
Bénéficiaire du rsa depuis quelques mois,je suis à la recherche active d'un emploi et à 51ans,cela nécéssite de déployer une énergie chaque jour.Pole emploi dans ma ville et une association de bénévoles située à 25 kilomètres de mon domicile ,cette dernière essayant de trouver un emploi aux séniors.Pour cela,j'ai besoin de mon véhicule tous les jours.Or, je ne peux plus utiliser ce dernier.Je dois faire changer mes pneus, éffectuer une vidange.De même ,j' utilise tous les jours internet.Envoi de dizaines de mails à de potentiels recruteurs ( qui ne répondent plus) .Je suis dans l'incapacité d'assumer de tellesdépenses.Y'a t'il la possibilité d'obtenir une aide qui me permette de continuer à me servir de mon véhicule. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
besoin urgent aide concernant mon véhicule.
 »
Réponse de flight
Le 25/02/2012 é 11h23
Salut non ,il n'existe pas d'aide en la matière !! mais suivant tes ressources tu pourrait obtenir des services sociaux des bons de transports , voila