670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une veuve demande ses droits

Question anonyme le 04/05/2012 à 01h03
[ ! ]
Je suis une marocainne marier a vec un algerien residant en france .notre histoire a commencé en mai 2005;il avais des problemes avec sa femme acose des enfants en +il ve plus rester en france bref. on 2008 il est divorcé en+ il a donné tou ce qu il pocede on france a son x femme pour avoir le divorce. j ai fait tou se que j ai pue pour refaire une nouvelle vie au maroc .la residence plus l acte de mariage.on a bcp soufér pour construire cette vie tres defissil car on pouvé pa avoir un acte de mariage son le divorce de l algerie on devais passienté 2ans . j ai prie le risaue de vivre avec lui on fesant une promesse de mariage on mars2012 il falait qu il parre en france pour faire une opération de la cataraque. la bas il avais une tous tres grave apres les diagnostiques de son medecien il avait un cancer avec metastase il est parti avec sa fille a strasbourg pour etre soinger c est la que les problemes commece avec ses enfant personne ne ve de lui moi je ne pe pas avoir un visa pour le rejoindre ;alors j ai cherché du travail pour payer le loyer lelecticité le telephone j avais bcp de charge .parapor a lui il m appelle tou le tempts au telephone . le 28 decembre 2011 il est revenu au maroc pour passer quelque tempts avec moi on a vais l ocasion de faire l acte et le livré de famille au consulat d algerie au maroc j ai fait tou se que j qi pue pour qu il soi bien et heureux il est reparti en france et je me trouve seule;un jour sa fille ma contacter me dire de venir et prendre soin de lui j ai fai tou se que j ai pue san resultat méme son assistente son medecien ne velent pas m aidé pour avoire le visa j ai contacté , ma famille en france pour m aidé son resultat je suis tres triste j ai pas pue voir mon mari que j aime for la semaine derniere le menier de la mosqué de l hopital ,a contacter pour me pronancé sa mort.et le jour de son interment j avais plein d e,ossions que j arrive pas a expliqué jusqua maintenent ma question est ce que j ai pas le droit de prendre soin de mo, mari quand t il etai malad est ce que j ai pas le droit de le prendre dans mes bras ;lui donné un vere d eau quand t il a besoin est ce que j qi pas le droit de le consolé quand t il soufre est ce que j ai pas le droi d accicter a sa mort méme ason interment j ai pas le droit a une pension de veuve .......... merci de me rependre car je suis perdue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une veuve demande ses droits
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.128