670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Urgent ! Besoin de conseils svp

Question anonyme le 12/06/2011 à 14h38
Dernière réponse le 03/07/2011 à 00h18
[ ! ]
Bonjour à tous! alors voilà je m'explique ... J'ai fait il y a 4mois la connaissance d'un garçon ( il a 23ans et moi 19) que je connaissais juste de vue. Entre nous tout s'est directement bien passé, on s'entend super bien. En plus il a toujours été attentionné, marrant, me fait des compliments... J'avais vraiment l'impression qu'il m'aimait bien, qu'il se sentait bien avec moi... Il m'a déjà invité chez lui (que le soir) et on a couché ensemble. Depuis, chaque week-end il me demande si je peut venir chez lui. On s'est disputé la semaine passée et je lui ai alors déclaré ma flemme lol. Je lui ai dit que j'étais tombée amoureuse de lui, que je veux qu'on aille vers du sérieux. Il m'a répondu que j'étais une fille géniale, belle, intelligente et que j'étais trop bien pour lui, que je trouverais quelqu'un de mieux. Mais ça paraît trop bizarre, pleins de gens disaient qu'il m'aimait bien et tout.. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser :s Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il veuille bien aller vers du sérieux ?(il y a 3mois il m'avait dit qu'il ne voulait pas de sérieux et maintenant il m'a dit qu'il voulait plus perdre son temps). Vous en pensez quoi ? je suis vraiment amoureuse de lui, c'est un gars génial. Faites moi part de vos ressentit svp Et merci d'avance à tous ceux qui vont répondre !! :)
Répondre
3 réponses pour « 
Urgent ! Besoin de conseils svp
 »
Réponse de oberjim
Le 16/06/2011 é 13h33
[ ! ]
Baah sa «tu est trop bien pour moi» c'est une phrases universel tout les mec du monde la sortent.. pour commencer etant un mec y'a plusieurs solutions lui donner de l'importance afin qu'il comprenent que tu est vraiment amoureuse de lui. ou casser sa phrases et tu lui dit que tu ne trouvera pas quelqu'un dr mieux car cette personnes c'est lui «je pense que tu lui a deja dit sa» si sa n'a pas marcher ba je te conseillerais de le voir en face à face et de mettre sa au clair et en face tu lui fait comprendre que il est tout pour toi «donne lui de l'importance» tu vera qu'il va tomber.. et si jamais sa ne marche pas.. ya une derniere solutions.. ne plus lui parler pendant 1 semaine et si il t'envoie des mesqages tout les jours etc c que il tien à toi. voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 22h47
[ ! ]
Merci de ta réponse :) Ben depuis lundi je lui avait plus parler et hier à 00:58 il m'a envoyé un sms " Bonsoir, je sais qu'il est tard et que tu dors mais je voulait te dire courage et voir si tout allait comme tu veux. Voilà bonne nuit " c'est un message bon signe ?
Répondre
Réponse de Burnett
Le 03/07/2011 é 00h18
[ ! ]
Salut, bin ce sms ne peut rien te confirmer à mon avis. Je pense que tu devrais faire comme "oberjim" t'a dit: Bin parle lui en face à face, dis lui franchement ce que tu ressens et ce que tu veux. Tu dois faire en sorte qu'il te réponde CLAIREMENT du genre : "prends moi dans tes bras ou casse toi ! " J’espère t'avoir un peu aidé, bon courage !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent ! Besoin de conseils svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.821