Poème pour demander pardon à une amie

Je viens tout récemment de faire la connaissance d'une fille que je connaissais en enfance.ça marche bien entre nous jusqu'au jour où pour cause de jalousie je l'ai accusé de m'avoir pressé à partir de chez elle à cause d'un garçon qui était venu aussi la voir.et depuis là elle ne veut plus me voir et ne décroche plus quand je l'appelle.j'ai essayé de lui demander pardon mais ça ne marche toujours pas.Aidez moi que faire?je ne veux pas rompre cette amitié.
35 réponses pour «
poème pour demander pardon à une amie
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 00h13
Je sors avec une amie du nom de paule ca va faire un mois maintenant.un jour on etions entrain de manger au kfc,elle a vu des photo nu d'une autres filles,elle s'est fachée j'ai deux jours pour la pardonner,apres trois jour on sommes aller manger dans grec,elle a demandé mon portable quand elle a pris mon portable elle s'est mise a lire mes messages,il n'y'aavait plus de message des filles elle s'est fachée en me disant que c'est fini entre nous,j'ai tout fait elle veut rien comprendre.j'aimerais que vous m'aidiez a la reconquerir
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h47
Coucou =) ! Déja envoie lui un méssage ou une lettre avec tes escuse et dit lui pourkoi tu as réagis comme sa .... Ou alors va quarément chez elle pour vous espliké c'est le miieu parseque une meilleure amie sa pardonne toujours tout tinkiéte !! mais faut avoirs les bon mots ces tout !! Parcontre si elle ne ve pas t'écouté ou alors quelle ne touvre pas la porte et bah se n'est pas ta meilleure amie
Référence(s) :
... !
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 11h09
Bonjour. Moi ce n'est pas pour répondre a sa puisque enfaite il m'arrive la meme chose, sauf que moi c'est pour une histoire hyper bête . explication: je n'est pas voulu me mettre avec elle pensant qu'elle allait ce mettre avec fille avec elle est la plupart du temps mais enfaite dans notre collège nous fesons des triplettes et il fallais ce mettre avec une personne qui est dans le même nous et justement elle était dans le même groupe que moi mais évidemment je n'avais toujours pas compris et depuis elle ne me parle plus et je lui est demande des explications msn et on se parle juste sur msn et pas plus tard qu'hier elle était chez une pote qui est dans le même collège que nous et elle arrête pas de me dire qu'elle ne voudra plus du tout me reparler et que je devais l'oublier mais pour moi c'est impossible car je tiens a elle mais elle ne veux rien savoir même après lui avoir dis pardon elle ne veut toujours pas me reparler . Et bien sur ce qu'elle n'arrête pas de me dire c'est ce qui est fait est fait ce que je comprend , mais je ne le comprend pas pour une histoire comme ça . S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 13h46
Bin lese passer le temp sa finira par s'aranger
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 22h53
Non surtout pas lacher lui prouver que tu est desoler et que tes la pour elle fait la rirent en fessant la foolle dans la rue en criant sont nonarcelle la d'excuse sa va passer comme une lettre la poste bon courage
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 23h49
Hey . C'etait pour qui votre réponse? Moi personnelement j'ai réussi a lui reparler un peu même si c'est dur de se parler par message et non pas face a face :(. Je fais avec mais bon c'est dur . Elle me répète sans cesse qu'elle ne va pas me reparler comme si de rien n'etait ce que je comprends parfaitement , mais qu'elle me parle aussi en face a face c'est un peu chiant tout ça mais bon. Des fois on se fait des sourirs" non vouluent" mais on ne peut pas s'en empêcher . PS: c'est moi qui est écrit le" 25/02/2010 a 11h09" je signerais maintenant toujours par Moustiik. Bye =)
Réponse anonyme
Le 16/06/2010 é 11h58
Slt moi je sort avec une fille a peine mais nous avons eu deux petite histoire et elle ma pardonné mais la troisieme fois elle veut pas m ecouter et moi je ne trouve pas de mal sur sa car elle est venue chez moi et elle m as dit demandé de sortir mais je lui ait dit que je me baigné mais elle est partir sans m attendre elle ma applé pour me dire de plus l apple avec elle et moi s il vous plait j ais besoin de votre aide mes amis
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 19h06
Voila jme suis disputer avec ma meilleure ami car elle avai mal parler a une amie je regrette un peu mai en meme temp je ne veu pa me mettre a ses pieds pour faire la paix et en mete je trouve ke sa fai 1moi kelle a changer
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 21h56
Si votre amie ne veux pa de votre pardon laisser la elle voudra bien accepter votre pardon et si elle veux pas , insister !! merci de repondre aussi vite que vous pouver
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 23h03
J'ai un petit problème est que mon amie que j'aime bien ne répond plus au téléphone, ou bien toujours fermé je sais pas pour quoi mais j'ai des doutes car une fois j'ai osez lui dire quelque chose mais sans que je lui dise je pense qu'elle a su que je voulais lui demandé, de ne plus être une simple amie mes une petite amie car j'ai pas trouvé mieux dans cette vie, on dis que "l'amitié finit parfois en amour mais l'amour rarement en amitié," maintenant j'ai plus de contacte avec elle j'arrive pas a la rejoindre sois par téléphone ou bien sur msn elle, depuis 4 mois déjà elle n a plus fait un signe de vie. svp j'aimerais bien que vous m'aidais. merci
Référence(s) :
aek
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 22h18
Slt mec moi aussi j'ai un probleme comme toi je peut t'aidez la 1 il fo que tu l'ésse le temps 1 moi ou 2 mois apré envoyer la une pote a toi pour elle dir que prk tu a l'essé ce mec prk tu la fai comme sa prk tu veux toi qu'elle qu'ain il te fai comme sa elle va dir nn alor un peut des poemes et aprée il va régler le probleme de vous peut etre alor fai s que j t dit si tu veux me contacter voila mon adresse msn davidsalah@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 23h18
Ba tu lui marque un mot genre je suis desoler je reconnais toute mes fautes ....
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 15h01
Ne t'inkiète pas elle reviendra si elle tiens vraiment a toi dans le pire des cas prépare toi a lui offrir des fleurs et va la voir en face pour lui demander pardon et lui dire que tu na aucun contacte avec les filles a qui tu parle ce sont de simple amie
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 07h40
Eh bien j'ai un petit soucis, Une amie que je connais de puis 3ans que j'aime... me fais pas mal de faux espoir et voilà je regrette d'avoir dit a cette flle qu'elle arrette de me faire de faux espoir Puis voilà... je Déprime en ce moment.
Référence(s) :
Histoire vécue
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h15
Salut, c'est a cause d'un mek bon alors moi je te conseille de ne pas lacher ou de ne pas trainer cette histoir car ellle pourait penser que tu ten fou de lle alors que c'est le contraire (rxperiense douloureuse) apele la envoir lui texto letre va chei elle nvoir des copin copine lui parler cir lui fait tou se que tu peux apele meme ses parent elle veras qu'elle conte normalement
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h02
Franchement, je m'embrouille avec une amie, que j'ai toujours aimer, que je trouve très sincère, et que je ne veut surtout pas perde, pouvez vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h44
Moi aussi j ai un probleme vous devais l iniorer
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 20h01
Tu devrez lui faire une lettre en lui disant tous ce que tu as sur le cœur peut -être quelle reviendra vers toi bonne chance :) ...
Référence(s) :
explique lui correctement
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 17h38
Moi, perso, je vous dit de laisser passer le temps. Moi, j'ai des amies qui me font la gueule depuis le mois de décembre (mes M.A), les 2premiers mois j'ai tous fais pour qu'elles me reparle, résultats ca n'a rien donné alors j'ai laché prise et depuis quelques mois ca va de mieux en mieux.!!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 02h24
Bonjours a tous et a toute, voila moi ces peu pres la même chose également. Ma chérie a été sur a site de jeux dont je suis également inscri mais elle et toujours avec un gas donc a causse de jalousie jai envoyer une photo pour qu'il soi ban mais chez pas si il le sera et jment fous, jveu juste quelle revienne avec moi =(