Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance - Page 3

Question de vanessa79 le 04/02/2012 à 17h37
Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance SURENDETTEMTN - PRET de 50000euro c'est tres urgent dans le 48hrs
51 réponses pour «
Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance
 »
Réponse de angelinemarie
Le 14/05/2015 é 09h26
Arrete de payer vous n aurez jamais votre pret c est une arnaque tant qu il verront que vous payer ils continueront a vois trouver des excuses pour repayer encore et la vous serez fans le caca on ne paie pas pour obtenir un pret
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 11h12
Est ce que la Banque CBI existe vraiment?
Réponse de angelinemarie
Le 14/05/2015 é 11h28
Elle existe oui mais pas en france stoppez tout c est de l arnaque les prets entre particulier on ne paie pas pour obtenir un emprunt loi murceff
Réponse de linley 97
Le 06/06/2015 é 12h26
Bjr j'ai besoin de 800 € que je paiera en 8 mois appartir de juillet j travail plus depuis février 2013 pour la maladie de ma fille et son décès en juin2014 e j'ai ptite fille de 8 mois j touche le rsa sof se mois ces en traitement j'habite en Guadeloupe
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 12h10
Bonjour je cherche rapidement 800 euro, Qui peu m'aider?
Réponse de angelinemarie
Le 10/06/2015 é 13h23
Y a personne qui prete que des escroc
Réponse de celine3655
Le 27/08/2015 é 12h02
Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi: celineplanchon77@gmail.com
Réponse de angelinemarie
Le 27/08/2015 é 12h16
Arnaque arnaque ne repondez pas ne faites aucune demande escroc 100%
Réponse de angelinemarie
Le 12/09/2015 é 19h23
Arnaque ne pas repondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 18h32
Si je suis pas de la france c'est possible de faire un pret avec vous
Réponse de gadys27
Le 06/10/2015 é 23h58
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET SANS FRAIS HONNET