Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance

Question de vanessa79 le 04/02/2012 à 17h37
Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance SURENDETTEMTN - PRET de 50000euro c'est tres urgent dans le 48hrs
51 réponses pour «
Urgent je cherche un prêt sans payé des frais d'avance
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 04/02/2012 é 17h57
Si on vous demande des frais, c'est forcément une arnaque Pour un prêt d'une telle somme, il faut passer par une banque, car il faut fournir des garanties..
Réponse de vanessa79
Le 05/02/2012 é 13h49
Bonjour merci pour votre reponse moi je suis de ile maurice si une personne peu donne le pret sans des frais d'avance contactez moi de tous urgent merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 16h29
Bonsoir, suite à la lecture de votre demande de prêt, je viens par ce message vous notifier que si vous êtes toujours dans le besoin, notre institution est disponible à vous satisfaire. JEAN CLAUDE
Réponse de vanessa79
Le 28/02/2012 é 16h32
Bonsoir lasse moi votre mail pour vous contatze jean claude
Réponse de popsy
Le 06/04/2012 é 10h06
A tous les chercheurs de prêts je vous déconseille Mr Valente jean@gmail.com car il publie une annonce sans aucun frais d'avance et au résultat vous avez des frais d'assurance a règler auBENIN attention a cette personne publier le dans tous les sites c'est une peste
Référence(s) :
j'ai demandé de faire un prêt
Réponse de CHAUMIR
Le 08/08/2012 é 19h09
Attention ARNAQUE . . . . . . .. .
Réponse de CHAUMIR
Le 02/09/2012 é 17h39
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE
Réponse de houmar
Le 01/01/2014 é 19h00
JE VAIS ENCORE ESSAYER DE DEMANDER UN PRET A VOTRE AMIE , PEUT ETRE QUE SE SERA SERIEUX, CAR JE N'AI QUE DES ARNAQUEURS QUI REPONDENT. COMME DES FRANCOIS DUBONCQUET DES MARCHET PATRICE - ETC... ILS METTENT DES FAUX NOMS SES SALOPARDS. ET VEULLENT DUBONCQUET 1500€ ET MARCHET 155€ A PAYER DE SUITE POUR DES FRAIS ????. JE NE COMPREND PAS QUE L ON AUTORISE CES VOYOUS A OPERE EN FRANCE - PAS DE PITIER POUR CES SALAUDS - CE SONT DE GROS ESCROCS A METTRE EN PRISON.
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h34
Bjour vanessa avez vous eu votre pret?
Réponse de houmar
Le 21/01/2014 é 13h13
Credit a la consommation ou credivie et-ce des arnaqueurs ? pour un prêt de 50000€ ils me demande 380€ de frais d assurance, je me suis renseigne et on m a repondu que ce sont que des arnaqueurs, ils ont des voyous dans leur personnel qui ont trouve le filon afin de s engraisser sur le os des autres et de s en mettre plein les poches.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 12h28
Mr houmar, etes vous vraiment certain que "credivie" est une arnaque?
Référence(s) :
giltoo
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 12h36
S'il vous plait, n'y a t'il vraiment aucune organisme ou particulier honnête et sincère pour octroyer un prêt? Si il en existe, veuillez s'il vous plait me faire savoir. Bien entendu, je ne serai pas à l'abri d'un escroc qui essaiera de me séduire.
Référence(s) :
giltoo
Réponse de narnou
Le 04/02/2014 é 16h11
Yves_lucien94@live.fr je cherche un pret de 10000euros en urgence sans frais a payer d avance car je me suis fite arnaquer de plus de 2000euro pour des frais a payer qui finalement etait une belle arnaque
Réponse de CHAUMIR
Le 04/02/2014 é 19h02
Bonsoir, narnou apparemment vous n'avez pas compris la leçon ! cdt
Réponse de mimi69000
Le 20/02/2014 é 11h28
Bonjour, Que pensez vous de Credivie à AJACCIO. Ja i demandé un pret de 5000€ ils me demandent 280€ de frais de dossier à envoyer en mandat cash...
Réponse de CHAUMIR
Le 20/02/2014 é 11h58
C'est exactement le type classique d'une arnaque. Le mandat cash protège l'anonymat de l'escroc ! Oubliez-le, cdt
Réponse de houmar
Le 20/02/2014 é 13h24
Andre delhaie au Benin fait des prets et paie en cheques des sommes de 40'000 € ??? est ce une arnaque ??? merci de votre reponse
Référence(s) :
moi
Réponse de houmar
Le 20/02/2014 é 13h26
A Ajaccio l adresse est fausse Le courrier m'est revenu inconnu ???
Référence(s) :
moi
Réponse de cece03210
Le 26/02/2014 é 12h42
Bonjour, etes vous sur que credivie es une arnaque, il m ont envoyer le tableu d amortissement et me demane pas de frais?? Merci pour vos reponse c urgent
Réponse de mimi69000
Le 26/02/2014 é 16h15
EH BIEN MOI jai recu tableau amortissement , il m'ont demandé 280€ en mandat cash pour frais de dossier a envoyer Mr JEAN CLAUDE LAENS , et maintenant il me demande 400€ pour les assurances deces invalidite chomage etc a envoyer bien sur en mandat cash , avant le virement sur mon compte bancaire de mon pret.. Je leur ai dit que c'était une arnaque , bien sur il m a été répondu que non.. Mais j'hésite !!!!!!!!!!