Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT

Bonjour je suis algerienne moi meme baser au Kuwait je travail pour compagnie de recrutment al Humranigroup je recherche des medecins diplomer mais en urgent des sage femme et dermathologues nous leur il aurons un bon salaire et logements voir autres merci de me contacter dans cette email marketing@humranigroup.com merci Et meme les autres specialiter peuvent m envoyer leur CV que les docteurs merci PS. envoyer vos CV en en Englais si possible en francais et en Arabe merci
9 réponses pour «
URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT
 »
Réponse de gdnesrine
Le 07/07/2010 é 15h39
Je suis docteure nesrine medecin generaliste j ai envoyer un cv et j attend votre reponce, merci
Référence(s) :
www.google.com
Réponse de hafida.hafou@live.fr
Le 18/09/2010 é 07h48
Je suis médecin canadien psy je cherche un travail daubai saoudia ou Kuwait mon email afaducanada@ahoo.fr merci
Réponse de zouzou25
Le 30/09/2010 é 15h23
Je suis medecin généraliste tunisienne et je cherche un travail au kuwait, mon email: zainab8090@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h20
Je suis medecin généraliste tunisien et je cherche un travail au kuwait, mon E-mail: saidani_rafaa@yahoo.fr. Je vous ai envoyé un CV (en anglais) et j'attend votre réponse, merci.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 20h14
Bonjour je suis interessée de travailler au kuwait.mais je suis dans le domaine éducation et psycologie.et méme finance.j'ai double natnionalités.je parle quatre langues.y compris l,englais. si cela vous intéresse cantactez moi...ou vous me refairez a autre recruteur dans ce domaine. merci et bonne journée
Réponse de hafida.hafou@live.fr
Le 31/10/2010 é 17h39
Je suis Psy-orthophoniste Algeriènne. je suis titulaire d'un magistère et j'exerce depuis de longues années et ça m'interesse de travailler au kuwait à Dubai (ou j'ai déja travaillé)ou dans un autre pays du golfe. mon e-mail hafida.hafou@live.fr
Réponse de newdoc04
Le 26/01/2011 é 18h12
Monsieur le Directeur ; J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accorder ma demande concernant un MEDECIN GENERALISTE au sein de votre établissement. Vous obtiendrez tout les renseignements indiques dans le curriculum vitae. Dans l’attente d’une réponse favorable veuillez accepter monsieur le directeur l’ensemble de mes sentiments les plus dévoues. Signature Adel SEBBAR * SI VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ENVOYER MOI SUR EMAIL : newdoc04@yahoo.fr
Réponse de naturo
Le 16/03/2011 é 20h48
Je suis diplômé en études supérieures de naturopathie (diplôme délivré par l'état français). Je suis spécialisé en rééducation fonctionnelle et massage. Je cherche à exercer dans les pays du golf. Merci.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h09
Je suis medecin généraliste algérien et je cherche un travail au kuwait, mon email: bob.med@hotmail.com