Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT

Bonjour je suis algerienne moi meme baser au Kuwait je travail pour compagnie de recrutment al Humranigroup je recherche des medecins diplomer mais en urgent des sage femme et dermathologues nous leur il aurons un bon salaire et logements voir autres merci de me contacter dans cette email marketing@humranigroup.com merci Et meme les autres specialiter peuvent m envoyer leur CV que les docteurs merci PS. envoyer vos CV en en Englais si possible en francais et en Arabe merci
1 réponse pour «
URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 02h43
Bonsoir ,je suis un medecin generaliste algerien diplomee en 2006 ,3 ans d'experiense hospitaliere.et je suis maintenant en USA (philadelphia) .je vous laissez mes cordonnee ;MOHAMED FEDJER n de T : 267 237 2855 USA