Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT

Bonjour je suis algerienne moi meme baser au Kuwait je travail pour compagnie de recrutment al Humranigroup je recherche des medecins diplomer mais en urgent des sache femme et dermathologues nous leur il aurons un bon salaire et logements voir autres merci de me contacter dans cette email marketing@humranigroup.com merci Et meme les autres specialiter peuvent m envoyer leur CV que les docteurs merci PS. envoyer vos CV en en Englais si possible en francais et en Arabe m erci
26 réponses pour «
URGENT MEDECIN ALGERIEN D ALGERIE POUR LE KUWAIT
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 17h35
Je suis médecin spécialiste et Maître assistant en Anesthésie réanimation depuis 2003. Je suis intéressé par un poste au Koweit.
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 18h08
Bonjour Salima! Âgé de 39 ans, je suis médecin spécialiste et Maître Assistant en Anesthésie Réanimation depuis 2003, soit 7 années. Je prépare actuellement ma thèse de docent. Je serais intéressé de travailler au KOWEIT. A votre demande je vous ferai parvenir mon CV, si ma spécialité vous intéresse, bien entendu. Meilleures salutations
Réponse de fadwa
Le 16/06/2010 é 20h51
Je suis médecin algérienne,excercant dans différents services:santé publique,programme mére-enfant'prog:de malnutrition,et actuellement je suis au service de la chirurgie générale.j'excerce depuis 11ans.j'espére que ma présentation servira pour travailler au kowait.aprés votre accord biensur.merciv
Référence(s) :
doctorama.com
Réponse de kimobel
Le 28/07/2010 é 19h58
Médecin anesthésiste réanimateur de la faculté de médecine d'algèrie, diplomé en 2004 et ayant exercé en france depuis 2005 en tant que praticien attaché notamment au KB ( Kremlin bicetre a paris) et chef d'unité uro-digestif puis en chirurgie infantile pratiquant un assez grand nombre d'ALR chez l'enfant. En outre de nationalité française et algérienne, désirant postuler pour un poste au Koweït ou ailleurs, merci.
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 02h29
Bonjour Âgé de 32 ans, je suis médecin spécialiste et Assistant en Chirurgie Orthopédique et Traumatologique. Je suis tunisien Je serais intéressé de travailler au KOWEIT.
Réponse de kimobel
Le 17/09/2010 é 08h29
Salam allah allaikoum, je suis médecin spécialiste en anesthésie réanimation, diplomé en algérie, ayant la nationalité française et ayant exercé en france depuis environ 07ans, maitrisant les techniques d'ALR aussi bien chez l'adulte que chez l'enfant. actuellement je dirige une clinique privé de chirurgie ophtalmologique et ORL et désirant exercer dans un pays du golf.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 21h21
Bonjour je suis médecin algérienne, j ai 29 ans et je me spécialise en chirurgie générale, je remplace en parallèle un médecin généraliste prive et votre annonce m intéresse beaucoup je suis célibataire détachée de toute responsabilité et j attend votre réponse impatiemment
Référence(s) :
un ami m a parlé de votre recherche
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 15h29
Bonjour Je suis sache femme,j ai 30 ans ,je suis célibataire,je suis interssé de travaillé au kowait
Réponse de fadwa
Le 06/10/2010 é 15h48
Je suis médecin généraliste,exerçant depuis 12ans dans la santé publique. Je suis célibataire,à gée de 40ans. Actuellement ,détachée de toute responsabilitée. Ca m'interesse beaucoup de travailler au Kowait
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h47
Je suis medecin algerien specialiste en anesthesie reanimation,interesse par le kuait sachant que je suis actuellement FFI en france.
Réponse de hamzach1979
Le 15/04/2011 é 16h44
Je suis médecin algérien spécialiste en chirurgie générale âgé de 32 ans;ca m intéresse de travailler au kuwait.
Réponse de nanim
Le 24/04/2011 é 16h33
Je suis medecin specialiste en orl diplomee2010 demeurant a lger je suis tres interessee de trouver du travail au kuwait.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h43
Je suis 1 orl interssé
Réponse de dr niez louati
Le 03/06/2011 é 00h25
Bonsoir, je suis gynécologue-obstétricien depuis 21 ans et je suis intéressé par un poste au Koweït. Merci
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h26
Je suis medecin urgentist exoerience 05ans exercant dans un service urgence medicochirurugicale djelloul.allaoua@gmail.com jai 37 ans marie
Référence(s) :
ras
Réponse de fadwa
Le 14/10/2011 é 11h55
Je suis médecin généraliste,12ans d'expérience au service d'urgence et de chirurgie générale.je suis célibataire et très intéressée par ce poste au Kowait
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 23h36
Bonjour, Je suis intéressé par un poste en chirurgie orthopédique au koweit si la rénumération est intéressante. Franco algérien ,musulman, résident à Paris, marié ,20 ans d'expérience. CV à la demande. Merci
Réponse de arcalion
Le 30/07/2012 é 17h52
Bonjour , Je suis médecin urgentiste français , âgé de 48 ans, et souhaite travailler au Koweit . Diplômé de Médecine générale obtenu en 1992 et titulaire de la Capacité d'aide Médicale Urgente (CAMU)depuis 1993 .J'ai exercé dans différents services d'urgences et SAMU . Veuillez me répondre s'il vous plait . Cordialement, Dr ERIC AGBO
Réponse de sagada
Le 30/08/2012 é 16h06
Bonjour; Je suis Algérienne; médecin en Anésthésie-Réanimation âgée de 37 ans et souhaite travailler au koweit. Diplômée en Algérie depuis 2007 et j'exerce jusqu'à ce jour,. J'attends votre réponse cordialement
Réponse de arcalion
Le 30/08/2012 é 17h17
Bonjour , Pouvez-vous me donner des réponses concernant un poste de médecin urgentiste en clinique ou structure hospitalière au Koweit. Merci