Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 10

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de nautique75
Le 22/02/2015 é 16h00
Bonjour, es ce que vous habitez le Maroc, dites moi dans quelle région vous êtes, Moi je suis Français d'origine Marocaine,mon projet est viable et sur,contacter moi par mail: nautique75@yahoo.fr Cordialement. Ahmed.
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 14h54
Pour en discuter plus veuillez m'appeler sur mon tel: 0665130644
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 15h01
Bonjour Je suis marocaine résidente en france, je souhaite également investir au maroc, plus exactement dans l'immobilier. J'ai repéré un terrain bien placé à Casablanca, je dispose d'une partie de l'apport nécessaire et je souhaite m'associer avec une ppersonne sérieuse pour faire aboutir ce projet fort rentable. en l'attente de vos retours. Bien cordialement
Réponse de adamusa
Le 26/04/2015 é 16h41
Salam j. Ai une société de production de sachets de plastique pour la faire grandir il me faut un associe avec un capital le projets est rentable. Sallutations said tel 00212661249954
Réponse de adamusa
Le 26/04/2015 é 17h07
Salam j'ai une société de production de sachets en plastique pour la faire grandir il me faut un associe avec capital l affaire marche bien sallutations said tel 00212661249954
Réponse de nourealmaghreb
Le 11/05/2015 é 02h37
I'm a professional self defense instructor certified MMA , survival training .safety Protocol , fitness, military training , lose weight specialist , National Academy Sports and Medicine certified , HEART SAVER · First Aid/CPR · CPR/AED Certified from American Heart Association · New York, New York , I'm living in New York, I'm try to open the gym in Morocco with new technology and new assessments training that been proved in united states , and giving the best result in the fitness industry . I'm looking for partners to open gyms in Morocco and giving to Moroccan fitness the opportunity to follow the new activity and the new technology to the body and mind veuillez accptez mes sincere salutation
Réponse de oudba
Le 11/05/2015 é 20h53
Bonjour, J'aimerai bien savoir le genre de sachets en plastic que vous produisez? Est-ce que vous avez un local propriété ou en location? Votre clientèle locale ou régionale?
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 18h15
Bonjour j'ai vu votre annonce contact moi au 0615232549 pour en parle
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 19h49
C'est envoyer votre email par sms
Réponse de azisalé
Le 16/06/2015 é 16h30
Bonjour j ai un terrain de 4600m2 dont r+6 je cherche investisseur il y a beaucoup a gagner tous les papiers en régles je vis actuellement en France et je vends mes terres construtibles de 26000m2 constructible voici mon num 0033628503386.. je vends aussi 4 apparts un salon de thé boulangerie a kénitra
Réponse de adamusa
Le 16/06/2015 é 16h48
Salam mon local c est une location je produit des sachets destiné pour les souk les marcher j'ai une clientèle local et régional pour plus d'informations voici mon téléphone 0661453164
Réponse de Abdoutche
Le 16/06/2015 é 17h15
Bonjour Si vous voulez m écrire voilà mon mail radiotman48@gmail.com Abdel Otman Merci
Réponse de deus30
Le 16/06/2015 é 20h08
Bonjour, pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre projet ou affaire et ou vous vous situez. le chiffre d'affaire que vous dégager et si c'est possible que faites vous. moi je suis très intéressé et même prêt en mettre plus que 80000dh.
Réponse de Abdoutche
Le 16/06/2015 é 20h17
Projet de fast food pour casa Food's truk ( bouff de rue ) pas commencer A faire démarrer voilà Écrit moi sur mail radiotman48@gmail.com
Réponse de deus30
Le 20/06/2015 é 01h20
Ok mais tu fais quoi?
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 11h50
Bonjour VILLE Je possede une société a Agadir, je suis a la recherche d'investissement sur place Je me permets une question idiote et peut etre indiscrete......j'ai lu vos precedents post et vous indiquez que votre activité cosmetique marche bien, mais qu'un incident independant de votre volonté vous a obligé a depenser cette somme.... 8000 E n 'est pas une somme tres importante lorsque l'on parle d'affaires, je suis surpris que pour un montant si faible vous ayez besoin de rechercher un partenaire..... Pouvez vous m'eclairer? Je suis francais non expat, mais je suis proprietaire au Maroc et y possede une societe mon mail est : dark.orchyd@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 16h50
Bonjour je m appelle mourad rachdi je suis chef patissier renomee sur paris actuellement je derige empire de guy martin meilleure chef du siecle etant chef du grand vefour un des meilleure restaurant au monde je souhaiterai cree avec un associe des glace comme hagen daz on commencerai au maroc et on developperai en afrique. Cordialement vous pouvez voir mes article sur le net 0662009107
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 20h34
Bonjour Mourad Je suis désolé, mais un patissier travaillant pour un si grand chef devrait etre capable d'ecrire une annonce ne comportant pas une faute par mot je ne trouve pas votre annonce tres credible désolé
Réponse de Abdoutche
Le 25/07/2015 é 23h04
Écrit moi sur mail stp radiotman48@gmail.com
Réponse de Abdoutche
Le 25/07/2015 é 23h13
Bonjour je cherche un associer de préférence de métier Coiffeur,esthéticienne pour ouvrir salon très modernes concepts très moderne a casablanca Local a chercher ou j'ai 2 locaux a Hay Moulay Abdallah Investisseur sérieux pour le mois d'octobre 2015 je rente définitivement de Canada Mail radiotman48@gmail.com Merci