Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 14

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 20h15
Merci..... moyen atlas .... cibler toute la région : mrirt azrou khenifra aglmousse et même midelte et communes de la région plus de 30 communes .... tres important. .. vous etes d'où? Merci
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 20h24
Cher ami bonjours tres sérieux. .. affaire très rentable : j'ai des locaux au moyen atlas maroc ( region azrou mrirt khenifra ) pour stocker et livrer toute la region : produits alimentaires. .. je cherche un vrai associé bismi - allah
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 20h41
Salut ... svp préciser la référence :stockage moyen atlas... si vous vous adressez à moi : car je reçois des messages et je ne sais pas si pour l'affaire de stockage de produits alimentaires, ou vous vous adressez à quelqu'un d'autre. ... merci
Réponse de Abdoutche
Le 18/02/2016 é 22h23
C'est dans l'investissement de 80 000 DHS ??
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 19h23
Merci de me contacter poue une discution en privé mail.amanafilleàhotmail.com
Réponse de adamusa
Le 08/03/2016 é 11h34
Salam je suis intéressé par votre projet veuillez me contacter mon numéro téléphone 00212661453164. sallutations said
Réponse de oufk49
Le 08/03/2016 é 13h28
BONJOUR j'ai un projet pour tout ce qui est Cyber Café ,et lieu beaucoup fréquentés(café ,gares ,grandes surface Aéroport... etc ,c'est un projet porteur et pour l'avenir . Je peux vous envoyer une idée proto si intéressé à votre adresse Email . Si sérieux envoyer un petit mot à mon adresse e-mail : ani-maj@hotmail.fr Cordialement Merci
Réponse de chidra66
Le 19/04/2016 é 17h32
Bonjour je suis intéresser par un investissement sur la ville de daklha. je viens d'investir dans un terrain R+2 ENHADA2 . je viens sur daklha début juin. merci de me donner plus d'info sur votre projet
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 01h22
Bonjour nautique j'ai pas mal d'idées pour vous si vous cherchez toujours a faire un projet , je suis marocain résidant en france, je connais bien le marché marocain et ses besoins, contactez moi par mail mlachhab78@gmail.com
Réponse de Skalli.az@gmail.com
Le 30/05/2016 é 21h26
J aimerai bien savoir de quoi il s agit . si c 'est intéressant poiqsuoi pas
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 14h49
Bonsoir dit moi quel genre de projet pour qui tu cherche un investisseur fait moi un détail de ton projet et suis prêt a l investissement
Réponse de kashi
Le 29/11/2016 é 11h54
Bonjours nous somme a la recherche d’un partenaire financier pour lancer un projet commerciale très rentable dans le Domaine d’import et distribution des produit de nettoyage gros et semi gros Toutes et bien étudies Plan Étude fichiers stratégie de travail nos but nos mission no activités et plan emploi pour arriver au bon résultat.je serai responsable sur la réalisation d'idée en réel et s’occuper de nos Clients national Nous somme a la recherche le FINANCEMENT pas plus. Pour association sérieux avec des conditions précises. Idée projet : commercialisation des produits des nettoyages Budget Souhaité : ça dépend. Suffisant pour Préparer un local équipé, et Équipe de travail ... presque de 160 000 dh N.B déjà commencer à avoir des contacts intéressé et propositions de marchés. 212675616644 Kchikech1@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 11h25
Je suis d'accord d'investir
Réponse anonyme
Le 13/02/2017 é 11h35
Moi je travail dans une sociétés de construction et je suis intéresse par votre offre
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 17h26
Bonjour, Est ce toujours d'actualité... combien de temps faudrat il attendre pour les premières rentre d'argent? Merci,
Réponse de Maestro bois
Le 22/04/2017 é 14h13
Projet rentable sur casablanca j le savoir faire du 35 ans et cela me permetre de fsbriquer article unique pour haut gamme
Réponse de kashi
Le 10/05/2017 é 14h26
Veuillez nous contacter sur 0675 61 66 44 elle toujour en actualité veuillez nous contacter 0675 61 66 44 ou bien 0666 64 31 64
Réponse de peter45
Le 10/05/2017 é 14h45
Bjr vous etez d ou ??
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 19h20
Bonjour Je suis un jeune marocain cherchons investisseur pour des idées de projet très rentable détenteur d'une bonne expérience sur le marché marocain veuillez me contacter par e-mail: ezouhair@gmail.com Nb: jdemande pas de grand fond
Réponse anonyme
Le 20/05/2017 é 18h33
Bonjour je suis intéressé et j'aimerais savoir plus de détails sur votre projet