Bonjour.
Je suis pratiquant de l'agriculture biologique avancée. Je peux produire tous de façon bio. C'est un stade très avancé et complétement nouveau de l'agriculture biologique qui se résume par: Plus de rendement ( en qualité & aussi en quantité) & Moins de dépenses.
Plus d'info à vous fournir si intéresse.
Cordialement
biofilaha
Ok je rentre au Maroc à casa Le 8 janvier
Si ça vous intéresse écrivait moi sur mon mail
radiotman48@gmail.com avec vos coordonnées et on essayeras de se voir si Dieu veut à Agadir ou à casa pour discuter aucun problème
Merci
Bonjour
Voilà j'ai pas mal de projet dans l'agriculture bio et autres si ça vous intéresse restons en contacte jusqu'à janvier 2016 inchaAllah je rentre à casa le 8 et on discuteras
Écrivais moi sur mon mail
radiotman48@gmail.com
Dès que je rentre si Dieu veut on s'écrira...merci pour votre intérêt
N/B notez bien je suis Marocain résidant au Canada depuis 34 ans
Au plaisir
A vendre engrais foliaire a base d eau de mer conception francaise fabrication marocaine excellent rendement economique unique et ecologique disponible a l export.A savoir la formule de fabrication est a vendre pour le monde entier sauf France Maroc et Senegal
Bonjour
j'ai un projet interactive (sujet de pub particulier à particulier et société )
tout le projet et réalisé et informatisé ainsi sur papiers .
C'est un projet fiable et de l'avenir .
Si vous souhaitez plus d'info je serai à votre disposition au 0033651415609 .
Cordialement Merci
Bonjour
j'ai un projet interactive de pub pour le particulier ainsi les sociétés .
je suis à la recherche d'investisseurs ,le projet est informatisé et ainsi sur
papiers .
si vous souhaiteriez plus d'informations à ce sujet ,je serai à votre disposition
au 0651415609 .
Cordialement Merci
Bonjour oufk 49
Votre projet intéressant
Je vous donne mon adresse mail
radiotman48@gmail.com
Je rentre à casa le 8 janvier 2016 si Dueu veut
Reston en contacte
Envoyer moi sur mail vos cordonnée ..avec une idée de combien le projet il demande d'investissement
Merci
Bonsoir Abdoutche
Avant tout merci d'avoir répondu à ma demande ,pour être franc avec vous je n'ai pas fait d'estimation au Maroc pour mon projet ,pour résumer le projet :
c'est un projet qui conserne les ciber café,les ,les Aeoroports les gares les grandes surface ainsi tous les endroits fréquantés en grand nombre et tous cela
sur borne interactive et vertuel .
Si on s'entend je vous enverrai un protot par mail ou par poste .
Mon adresse email est / ani-maj@hotmail.fr GSM 0033651415609 .
Si vous le souhaiterez je peux vous appeler au Canada ,il suffit de me donner
votre numero de telephone .
Cordialement Merci
Bonjour je m'appelle firmin je suis à libreville au Gabon ou je possede une station de lavage auto je recherche un partenaire financier pour pouvoir la moderniser et ainsi augmenter le nombre de vehicule que je reçois par jour. c'est un secteur tres porteur et à libreville il n'existe pas de station de lavage automatique contacter moi à mon email fremanbe45@gmail.com ou encore tel +24102104295
Bonjour. Sommes famille tunisienne cherche à s'installer au maroc. Si votre projet est rentable nous serons prêt à une eventuelle partenariat.
Cordialement ghada
0021627816853 viber
Bonjour Ghada
Voilà moi je suis installé au Canada
Je serais au Maroc à casa à partir de 10 janvier 2016 pour 5 mois
Si ça vous intéresse garder mes coordonnées
Mail
radiotman48@gmail.com
Telephone des que je serais au Maroc je vous le communiquerais aucun soucis
Au plaisir
Bojour,
J'aimerai bien avoir une description plus détaillée de votre projet. Je suis vraiment intéressé et j'espère que du sérieux. Dans quelle ville se trouve le projet?
Envoyer moi votre email direct pour en discuter.
Cordialement,
M. Jadoui