Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 12

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de biofilaha
Le 21/10/2015 é 12h59
Bonjour. Je suis pratiquant de l'agriculture biologique avancée. Je peux produire tous de façon bio. C'est un stade très avancé et complétement nouveau de l'agriculture biologique qui se résume par: Plus de rendement ( en qualité & aussi en quantité) & Moins de dépenses. Plus d'info à vous fournir si intéresse. Cordialement biofilaha
Réponse de Abdoutche
Le 21/10/2015 é 13h34
Ok je rentre au Maroc à casa Le 8 janvier Si ça vous intéresse écrivait moi sur mon mail radiotman48@gmail.com avec vos coordonnées et on essayeras de se voir si Dieu veut à Agadir ou à casa pour discuter aucun problème Merci
Réponse de attaouichadia
Le 22/10/2015 é 10h55
Merci de preciser votre projet. je peux vous financer
Réponse de Abdoutche
Le 22/10/2015 é 11h40
Bonjour Voilà j'ai pas mal de projet dans l'agriculture bio et autres si ça vous intéresse restons en contacte jusqu'à janvier 2016 inchaAllah je rentre à casa le 8 et on discuteras Écrivais moi sur mon mail radiotman48@gmail.com Dès que je rentre si Dieu veut on s'écrira...merci pour votre intérêt N/B notez bien je suis Marocain résidant au Canada depuis 34 ans Au plaisir
Réponse de marokinfr
Le 22/10/2015 é 13h19
A vendre engrais foliaire a base d eau de mer conception francaise fabrication marocaine excellent rendement economique unique et ecologique disponible a l export.A savoir la formule de fabrication est a vendre pour le monde entier sauf France Maroc et Senegal
Réponse de oufk49
Le 25/10/2015 é 20h24
Bonjour j'ai un projet interactive (sujet de pub particulier à particulier et société ) tout le projet et réalisé et informatisé ainsi sur papiers . C'est un projet fiable et de l'avenir . Si vous souhaitez plus d'info je serai à votre disposition au 0033651415609 . Cordialement Merci
Réponse de oufk49
Le 25/10/2015 é 20h38
Bonjour j'ai un projet interactive de pub pour le particulier ainsi les sociétés . je suis à la recherche d'investisseurs ,le projet est informatisé et ainsi sur papiers . si vous souhaiteriez plus d'informations à ce sujet ,je serai à votre disposition au 0651415609 . Cordialement Merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 20h43
Très intéressé aimerai en savoir plus fredbordo33@gmail.com à votre disposition cordialement fre
Réponse de oufk49
Le 25/10/2015 é 21h03
Bonsoir Fredbordo svp confirmez moi si vous vous vous adressez à moi (Oufk123 ) Cordialement Merci
Réponse de Abdoutche
Le 25/10/2015 é 21h11
Bonjour oufk 49 Votre projet intéressant Je vous donne mon adresse mail radiotman48@gmail.com Je rentre à casa le 8 janvier 2016 si Dueu veut Reston en contacte Envoyer moi sur mail vos cordonnée ..avec une idée de combien le projet il demande d'investissement Merci
Réponse de oufk49
Le 25/10/2015 é 21h28
Bonsoir Abdoutche Avant tout merci d'avoir répondu à ma demande ,pour être franc avec vous je n'ai pas fait d'estimation au Maroc pour mon projet ,pour résumer le projet : c'est un projet qui conserne les ciber café,les ,les Aeoroports les gares les grandes surface ainsi tous les endroits fréquantés en grand nombre et tous cela sur borne interactive et vertuel . Si on s'entend je vous enverrai un protot par mail ou par poste . Mon adresse email est / ani-maj@hotmail.fr GSM 0033651415609 . Si vous le souhaiterez je peux vous appeler au Canada ,il suffit de me donner votre numero de telephone . Cordialement Merci
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 23h13
Bonjour je m'appelle firmin je suis à libreville au Gabon ou je possede une station de lavage auto je recherche un partenaire financier pour pouvoir la moderniser et ainsi augmenter le nombre de vehicule que je reçois par jour. c'est un secteur tres porteur et à libreville il n'existe pas de station de lavage automatique contacter moi à mon email fremanbe45@gmail.com ou encore tel +24102104295
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 12h06
Bonjour pouvez vous me donner une idéé sur votre projet je suis interessé et pret pour une nouvelle collaboration
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 12h16
Bonjour. Sommes famille tunisienne cherche à s'installer au maroc. Si votre projet est rentable nous serons prêt à une eventuelle partenariat. Cordialement ghada 0021627816853 viber
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 12h29
Une famille tunisienne .cherce à s'installer au maroc. Interessée par votre proposition. Cordialement ghada. 0021627816853 viber
Réponse de Abdoutche
Le 09/11/2015 é 16h41
Bonjour Ghada Voilà moi je suis installé au Canada Je serais au Maroc à casa à partir de 10 janvier 2016 pour 5 mois Si ça vous intéresse garder mes coordonnées Mail radiotman48@gmail.com Telephone des que je serais au Maroc je vous le communiquerais aucun soucis Au plaisir
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h32
Bojour, J'aimerai bien avoir une description plus détaillée de votre projet. Je suis vraiment intéressé et j'espère que du sérieux. Dans quelle ville se trouve le projet? Envoyer moi votre email direct pour en discuter. Cordialement, M. Jadoui
Réponse de Abdoutche
Le 30/11/2015 é 16h13
Mon mail radiotman48@gmail.com Aussi je serais à Casablanca le 10 janvier
Réponse de orge
Le 02/12/2015 é 10h50
Bonjour.je suis intereser pour investir au maroc est ce que vous pouver me donner plus de detail.merci.karim.H
Réponse de Abdoutche
Le 02/12/2015 é 10h53
Bonjour Karim Je vous donne mon mail Si ça vous intéresse on peut s'écrire là dessus merci Le projet à casa radiotman48@gmail.com