Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 9

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 13h28
Bonjour Je suis interresse par votre offre et je dedire recevoir plus de detail Merci de me recontacter
Réponse anonyme
Le 22/01/2015 é 13h38
Bonjour, je suis casablancais et je cherche un associè pour faire un projet rentable telque cafè ou snack. Et je reste ouvert pour des propositions . Voici mon mail yasser1975.r@hotmail.com.
Réponse de gouchi2
Le 23/01/2015 é 17h13
Merci de me contacter Mr youness sur le numero 0660427768
Réponse de Abdoutche
Le 23/01/2015 é 18h23
Bonjour younes Merci pour votre intérêt Actuellement j suis a fez je rente Dimanche soir on s'appel Lundi si Dieu veut 0696780714 Appel moi a partir de 10 h du matin Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 23h49
Je suis interressee .Pouvez vous m en dire plus merci. Je suis marocaine mais j habite aussi en france
Réponse de attaouichadia
Le 31/01/2015 é 15h08
Bonjour merci de bien vouloir préciser la type de projet et vos besoins financiers. je serai intéréssé. merci
Réponse de attaouichadia
Le 31/01/2015 é 15h12
Bonjour je suis artisan boulanger en france. je cherche a m'établir au maroc et cherche a cet effet personne ou société désirant monter une chaine de boulangerie artisanal au maroc dans les grandes villes. mon mail est bouik67@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 00h27
Bonjour je suis intéressé j'aimerai savoir plus de d'informations veuillez me contacter
Réponse de attaouichadia
Le 14/02/2015 é 09h40
Bonjour je suis intéresser par votre offre merci de préciser votre projet crdlmnt
Réponse de attaouichadia
Le 14/02/2015 é 09h41
Bonjour merci de me préciser quel type d'informations vous voulez. je me tiens a votre dispositions. crdlmnt
Réponse de attaouichadia
Le 14/02/2015 é 09h42
Merci de préciser la nature des informations que vous vouler savoir. crdlmnt
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h29
Votre annonce est peu précise mis à part le montant de l'investissement. Pouvez-vous m'en dire un peu plus, par exemple le secteur d'activité, dans quelle ville du maroc votre activité doit-elle être développé; avez-vous déjà fait un business plan ou une étude de marché. Je suis Français, j'ai une bonne connaissance du Maroc depuis 15 ANS et souhaite investir. Je suis sur RABAT. Dans l'attente de vos éléments, Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 16h41
Viens de prendre connaissance de votre annonce, Connaissez-vous bien le Maroc, pourquoi souhaitez-vous vous installer là-bas, quelle est votre expérience en tant qu'artisan boulanger. Je suis Français et vais plusieurs fois par an au Maroc, Pour une première implantation ce serait d'investir sur RABAT (Quartier HAY RIAD ou AGDAL), ou à MARRAKECH (Quartier GUELIZ), mais les loyer sont chers.
Réponse de attanmia
Le 17/02/2015 é 17h10
SALUT moi je monte une école privée au maroc à coté de rabat exactement à la ville de skhirate je suis du métier avec une expérience de 30 ans comme responsable au ministère de l'éducation nationale , je cherche un associé contactez moi pour plus de dètail
Réponse de attanmia
Le 17/02/2015 é 17h12
SALUT moi je monte une école privée au maroc à coté de rabat exactement à la ville de skhirate je suis du métier avec une expérience de 30 ans comme responsable au ministère de l'éducation nationale , je cherche un associé contactez moi pour plus de détail 06 91 66 24 62
Réponse de adamusa
Le 17/02/2015 é 21h14
Bonsoir j ai une société de recyclage de plastique et je cherche un associer avec un apport l affaire marche bien
Réponse de nautique75
Le 18/02/2015 é 16h30
Bonjour, je cherche associer pour monter un camping et hivernage de bateaux au Maroc,Français d'origine Marocaine,spécialiste de camping et nautisme. Cordialement.
Réponse de hichamsaidi
Le 21/02/2015 é 23h43
Bonjour, Je suis intéressé par votre demande. Merci de me transmettre plus de détail sur mon email hsaidi6@gmail.com
Réponse de attaouichadia
Le 22/02/2015 é 05h12
Bonjour suis d'origine marocaine artisan boulanger en france depuis 15ans a gerer 4 boulangerie pour un ca de 1m€ gére actuellement 3 boulangerie. voila mon mail direct bouik67@gmail.com merci
Réponse de adamusa
Le 22/02/2015 é 12h22
Bonjour je suis intéressé par votre offre voici mon numéro téléphone 00212661249954 pour discuter mieux sallutations said