Bonjour,
Je suis intéressé par votre offre.Sérieux et désirant investir dans une "PME". Le capital que vous demandez est disponible.
J'aimerai bien savoir le domaine de votre projet aussi des éclaircissements sur sa réalisation.
Votre réponse fera ma décision.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis jeune diplomé et je cherche a investir ds une affaire rentable.
Je soihaiterai savoir dans quel domaine oppere votre affaire et en quoi elle conciste.
Merci.
Cordialement.
Sara
Bonjour,
Pour attanmia,
Si vous etes interessés pour investir a tanger.
Je vend un terrain de 600m2,tres birn situé, autorisé pour la construction en r+2 d une ecole privée.
Si vous etes interessé merci de m envoyer un message: ouissalhassani@gmail.com
Bonjour,
Je dispose d'un projet rentable avec bonnes perspectives de développement.
Merci de me communiquer votre GSM pour plus de détails
Cdlt
GSM : 06 61 23 61 74
Salam,
Formateur consultant en France et possible investisseur, je suis intéressé pour en connaître plus sur votre projet ou un autre dans le domaine. Merci de me contacter à l'adresse suivante : melabdouni@laposte.net
Bonjour je suis marocain et je vie en france j aimerai moi aussi developper une affaire au maroc mais cela semble beaucoup plus complique qu en france pourquoi pas une assocition peut etre je suis cuisinier
Je rentre au mois de janvier le 4 précise
Je compte ouvrir des bouffe truck sorte cuisine de la rue a casablanca
Alors di ça vous intéresse envoyer moi vos coordonnées des que je rente je vous lâcherais un coup de fil merci
abdoutche@gmail.com
Bonjour, c est toujours d'actualité !! je souhaite vous rencontrer, je suis sur paris, ces jours ci, et je prévois d'aller au maroc , si vous etes dispo on peut se voir pour discuter,
cordialement, yasmina