670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT URGENT URGENT HÉRITAGE ET LOIS FISCALES MAROCAINES

Question de cglp le 12/01/2014 à 02h04
[ ! ]
Mr Guillaume Liby Au début il fallait 3000 Euros pour les timbres et document qui nous laisse quitter et revenir ici au Québec et être en règle et là le Gouvernement tient les sous en attendant VOICI LES DOCUMENTS OFFICIELS j'ai réussi à ramasser 4000 Euros comment m'assurer ** Voici 2 dernières correspondances avec UBA united bank of Africa et M. Liby Directeur pour les comptes offshore Madame Nous avons bel et bien reçu l'intégralité des documents permettant la mise à disposition des fonds de votre conjoint cependant les fonds sont présentement sou contrôle de la Commission Fiscale du Royaume du Maroc qui après vérification mettra les fonds à la Disposition de votre conjoint cette vérification prendra fin normalement aujourd’hui en cas de problème nous ne manquerons pas de vous aviser mais si rien de spécial n'est relevé par cette commission alors les fonds seront définitivement disponibles pour usage par votre conjoint alors nous vous prions de bien vouloir patienter en cas de besoin n'hésitez surtout pas à me joindre sur mon numéro. Cordialement Mr Guillaume Liby ET LÀ IL IMPOSE : pour avoir accès à son héritage UNE AUTRE CONDITION Sent: Tuesday, January 07, 2014 10:50 AM To: Collette Le Paven Subject: Urgent Madame Monsieur Arturo est passé ce matin me voir nous avons éffectuer la demande encore une fois de plus et nous avons reçu en retour encore une fois de plus la même réponse la légalisation nécessite la somme de 4000 € pour la légalisation du document. Madame Le délai de paiement pour les 4000 € a été fixé pour ce Mercredi 15 Janvier 2014. Cordialement Mr Guillaume Liby DONC URGENTE DEMANDE SVP: EST CE LÉGITIME LEURS DEMANDES ET comment pouvons nous s'assurer qu'ils mettront pas un autre imposition après après le 6000.00 J ai plus de sous. ****ca fais 3 semaines qu'il est pris là et la vie là bas extrémement cher.**** En même temps comment faire le transfert avec UBA pour donner les 4000 Euros mais d'ici au Québec. et être en CONFIDENCE MERCI MERCI MERCI 1000 FOIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT URGENT URGENT HÉRITAGE ET LOIS FISCALES MAROCAINES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T168.764