Mr Guillaume Liby
Au début il fallait 3000 Euros pour les timbres et document qui nous laisse quitter
et revenir ici au Québec et être en règle et là le Gouvernement tient les sous en attendant
VOICI LES DOCUMENTS OFFICIELS
j'ai réussi à ramasser 4000 Euros comment m'assurer ** Voici 2 dernières correspondances avec UBA united bank of Africa et M. Liby Directeur pour les comptes offshore
Madame
Nous avons bel et bien reçu l'intégralité des documents permettant la mise à disposition des fonds de votre conjoint cependant les fonds sont présentement sou contrôle de la Commission Fiscale du Royaume du Maroc qui après vérification mettra les fonds à la Disposition de votre conjoint cette vérification prendra fin normalement aujourd’hui en cas de problème nous ne manquerons pas de vous aviser mais si rien de spécial n'est relevé par cette commission alors les fonds seront définitivement disponibles pour usage par votre conjoint alors nous vous prions de bien vouloir patienter en cas de besoin n'hésitez surtout pas à me joindre sur mon numéro.
Cordialement
Mr Guillaume Liby
ET LÀ IL IMPOSE : pour avoir accès à son héritage UNE AUTRE CONDITION
Sent: Tuesday, January 07, 2014 10:50 AM
To: Collette Le Paven
Subject: Urgent
Madame
Monsieur Arturo est passé ce matin me voir nous avons éffectuer la
demande encore une fois de plus et nous avons reçu en retour encore une
fois de plus la même réponse la légalisation nécessite la somme de
4000 € pour la légalisation du document.
Madame
Le délai de paiement pour les 4000 € a été fixé pour ce Mercredi 15 Janvier 2014.
Cordialement
Mr Guillaume Liby
DONC URGENTE DEMANDE SVP: EST CE LÉGITIME LEURS DEMANDES
ET comment pouvons nous s'assurer qu'ils mettront pas un autre imposition après
après le 6000.00 J ai plus de sous.
****ca fais 3 semaines qu'il est pris là et la vie là bas extrémement cher.****
En même temps comment faire le transfert avec UBA pour donner les 4000 Euros mais d'ici au Québec. et être en CONFIDENCE
MERCI MERCI MERCI 1000 FOIS