Urgent vital d'argent ce n' est pas une imposture

Je m'appele Francine BARBOSA,c'est avec une grande détresse que je vous écris ce courrier qui me coute énormément j' ai batailler toute me vie toute seule et j'ai 49 ans,j'ai élevée seule mes enfants qui sont ellles aussi en grand désarroi,nous avons subit épreuves sur épreuves,beaucoup de coups durs,j'ai fait appele aux administrations qui ne font strictement rienet se moque royalement du sort de me famille,je suis Francaise sur 4 générations, commencer à travailler à l'àge de 16 ans car mes parents ne pouvaient pas assumes le cout des études malgré les facultés intellectuelles et humaines mais rien ni fait meme sur le marché du travail ont ne veux plus de moi n'étant plus une jeune femme de 20 ou 30 ans ce qui est idnamissible,donc les difficultés s"accumules et je ne peux plus faire face. SI vous voulez bien nous aider vous aurez sauver une famille anéantie. Mon numéro de portable 06.63.40.85.60
2 réponses pour «
urgent vital d'argent ce n' est pas une imposture
 »
Réponse de le chenil
Le 01/06/2012 é 23h47
Pourquoi vous n'aller pas a la caf,au secours populaire si vous avez des enfants on devrai vous aider car vous avez des droits
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2012 é 12h54
Bonjour Madame, il y a des associations humanitaires qui peuvent s'occuper de vous. Exemples : - le " Secours Catholique ". Adresse : 106 rue du Bac, 75341 Paris cedex 07 ; Téléphone : 01 45 49 73 00. - la " Croix-Rouge française ". Adresse : 98 rue Didot, 75694 Paris cedex 14 ; Téléphone : 01 44 43 11 00.
Référence(s) :
- www.secours-catholique.org/divers ;
- www.croix-rouge.fr