670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent vital d'argent ce n' est pas une imposture

Question anonyme le 29/10/2011 à 00h08
Dernière réponse le 15/06/2012 à 12h54
[ ! ]
Je m'appele Francine BARBOSA,c'est avec une grande détresse que je vous écris ce courrier qui me coute énormément j' ai batailler toute me vie toute seule et j'ai 49 ans,j'ai élevée seule mes enfants qui sont ellles aussi en grand désarroi,nous avons subit épreuves sur épreuves,beaucoup de coups durs,j'ai fait appele aux administrations qui ne font strictement rienet se moque royalement du sort de me famille,je suis Francaise sur 4 générations, commencer à travailler à l'àge de 16 ans car mes parents ne pouvaient pas assumes le cout des études malgré les facultés intellectuelles et humaines mais rien ni fait meme sur le marché du travail ont ne veux plus de moi n'étant plus une jeune femme de 20 ou 30 ans ce qui est idnamissible,donc les difficultés s"accumules et je ne peux plus faire face. SI vous voulez bien nous aider vous aurez sauver une famille anéantie. Mon numéro de portable 06.63.40.85.60
Répondre
2 réponses pour « 
urgent vital d'argent ce n' est pas une imposture
 »
Réponse de le chenil
Le 01/06/2012 é 23h47
[ ! ]
Pourquoi vous n'aller pas a la caf,au secours populaire si vous avez des enfants on devrai vous aider car vous avez des droits
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 15/06/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour Madame, il y a des associations humanitaires qui peuvent s'occuper de vous. Exemples : - le " Secours Catholique ". Adresse : 106 rue du Bac, 75341 Paris cedex 07 ; Téléphone : 01 45 49 73 00. - la " Croix-Rouge française ". Adresse : 98 rue Didot, 75694 Paris cedex 14 ; Téléphone : 01 44 43 11 00.
Référence(s) :
- www.secours-catholique.org/divers ;
- www.croix-rouge.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
urgent vital d'argent ce n' est pas une imposture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.155