Demande de demission d un president

Question de tricoteuse le 25/09/2012 à 16h47
Bonjour nous sommes une association caritative et notre presidente n en fais qu'a sa tete prend toute les decisions seule nous avons une distribution alimentaire toute les semaines mais voici 2 semaines ou elle a decidee seule de ne rien donnee on est sure d'une chose c'est qu'elle detourne des marchandises et percuade qu'elle fais de meme avec l'argent vous n avez acces a rien elle est le chef nous n'avons rien a dire nous sommes plus des 50% MECONTENTS pouvons nous lui demandee de partir de cette association
3 réponses pour «
demande de demission d un president
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2012 é 16h39
Vous devez exiger la convocation d'une AG extraordinaire pour régler ces problèmes et éventuellement élire un autre président si des malversations pouvaient être prouvées, vous devez déposer plainte
Réponse de tricoteuse
Le 27/09/2012 é 10h47
Merci de votre reponse elle mets bien utile encore merci
Réponse de canounet
Le 27/09/2012 é 15h14
J'espère que la situation va se régler consultez vos statuts pour vérifier les modalités de convocation d'une AG et assurez-vous que vous ne partez pas seul(e) au front mais soutenu(e) par d'autres membres en accord avec vous à votre disposition pour d'autres renseignements