Acuser de vol a tort

Je travail en boulangerie et vendredi dernier ma patronne m'appelle a la fin de mon service etme dit vous signer ca donc lettre remise en main propre je n'ai meme pas eu le temps de lire avant de signer je lui demande ce qu'elle me re proche elle me dit vol dans le tirroir caisse les bras m'en tombais je leui dit vous vous rendez compte de ce que vous dite car il y a des cameras au dessus de la caisse j'ai donc ete mise apied je demande a ce qu'elle me prouve ce vol par tous les moyens
2 réponses pour «
acuser de vol a tort
 »
Réponse de canounet
Le 12/07/2011 é 11h40
Vous n'avez pas signé j'espère ? déposez plainte au conseil des prud'hommes
Réponse de alex678
Le 13/07/2011 é 12h42
Ouaip elle a signé =S Mais même là je ne sais pas, elle peut toujours porter plainte et demander des preuves. Faire signer des papiers vite fait et sous pression c'est assez classique je trouve.... C'est certainement pas la première fois qu'ils verront ça.