670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

US EsmeryHallon

Question de nicolakis le 25/04/2013 à 00h12
Dernière réponse le 14/09/2014 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, Tout jeune club de la Somme (80) avec projet ambitieux pour l'avenir, prépare la saison 2013-2014. Nous recrutons activement des Joueurs Seniors / U19 afin de composer une équipe première. Si cela vous intéressé vous pouvez nous contacter en laissant vos coordonnées (mail de préférence) Nous organisons de ce fait des test afin d’intégrer les meilleurs éléments au groupe afin d'obtenir rapidement une monté en division supérieur ainsi que des résultat dans les compétitions majeurs dont la Coupe de France. Pour ce faire merci de nous envoyez un CV + 1 photo + 1 pièces d'identité plus si vous êtes résident en France la date qui vous conviendrez pour l'essai afin que nous soyons en ordre. Par la suite les joueurs en se rapprochant de l'un de nos partenaire club pourras aussi bénéficié d'un emploi qu'il mettras a la disposition du joueur. Page officielle du club : www.facebook.com/pages/Union-Sportive-dEsmery-Hallon-Officiel/169740639718636 Sportivement Nicolas Thiébeau, Trésorier et Éducateur du club
Répondre
6 réponses pour « 
US EsmeryHallon
 »
Réponse de nicolakis
Le 10/05/2013 é 12h11
[ ! ]
Pour ce projet nous avons aussi besoin de vous !!! http://www.mymajorcompany.com/projects/football-pour-tous1
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 10/05/2013 é 17h11
[ ! ]
Www.facebook.com/RecrutementUsEsmeryHallon
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur de 17 ans. J'habite en Belgique et je suis interessé par votre annonce. pouvez-vous me donner votre adresse mail. Bien a vous
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 01/06/2013 é 22h00
[ ! ]
Nous ne pouvons pas mettre notre adresse mail ici mais vous pouvez nous joindre par facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h02
[ ! ]
Salut mr je me nomme franck,j'ai 19ans, je suis ivoirien,mon poste ailier droit et gauche, sa m'interesser par votre publication je suis en Ukraine mais sans club je veux vous contactez mias je ne sais pas comment si vous avez un contact veillez me le laisser si possible merci
Répondre
Réponse de Faridji
Le 14/09/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur de 18 ans. J'habite a Mayotte m'es je serais en france le 5 octobre 2014 et je suis interessé par votre annonce.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
US EsmeryHallon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.701