Bonjour,
Tout jeune club de la Somme (80) avec projet ambitieux pour l'avenir, prépare la saison 2013-2014.
Nous recrutons activement des Joueurs Seniors / U19 afin de composer une équipe première.
Si cela vous intéressé vous pouvez nous contacter en laissant vos coordonnées (mail de préférence)
Nous organisons de ce fait des test afin d’intégrer les meilleurs éléments au groupe afin d'obtenir rapidement une monté en division supérieur ainsi que des résultat dans les compétitions majeurs dont la Coupe de France.
Pour ce faire merci de nous envoyez un CV + 1 photo + 1 pièces d'identité plus si vous êtes résident en France la date qui vous conviendrez pour l'essai afin que nous soyons en ordre.
Par la suite les joueurs en se rapprochant de l'un de nos partenaire club pourras aussi bénéficié d'un emploi qu'il mettras a la disposition du joueur.
Page officielle du club : www.facebook.com/pages/Union-Sportive-dEsmery-Hallon-Officiel/169740639718636
Sportivement
Nicolas Thiébeau, Trésorier et Éducateur du club
Bonjour, je suis un jeune joueur de 17 ans. J'habite en Belgique et je suis interessé par votre annonce. pouvez-vous me donner votre adresse mail.
Bien a vous
Salut mr je me nomme franck,j'ai 19ans, je suis ivoirien,mon poste ailier droit et gauche, sa m'interesser par votre publication je suis en Ukraine mais sans club je veux vous contactez mias je ne sais pas comment si vous avez un contact veillez me le laisser si possible merci