Va-t-il l'oublier ?

Bonjour, j'ai rencontré un homme, nous sortons ensemble mais il m'a annoncé qu'il ne se lancait pas a 100 pour cent avec moi car il sort d'une relation difficile il y a un an a-t-il peur? va-t-il avoir confiance si tout se passe bien ensemble ? merci de vos conseils
2 réponses pour «
va-t-il l'oublier ?
 »
Réponse de shakira
Le 16/02/2010 é 13h35
Bonjour ,je vi la même situation actuellement la seule différence c'est que je suis une femme dans le cas de votre homme,mais le probleme est le même .Ce que je peux vous dire c'est qu'on a peur que cela se reproduise,et en se remettant avec quelqu'un c'est déjà un grand pas pour nous,c'est que quelque part on se dit qu'il y a possibilité de vivre une relation meilleure .Et donc ca veut dire que c'est en bonne voie seulement ca prend du temps ,et si tout se passe bien la confiance revient petit a petit,et elle est meme meilleure (cette confiance) car elle est gagnée de facon méritée elle n'est pas faite aveuglement .Il va falloir etre patiente et être à l'écoute, ne vous inquiétez pas si tout va bien vous serez les plus heureux.Un conseil parlez ,ne vous vexez pas si jamais il veut vous parler de sa relation précédente .Moi je sais que ca m'a beaucoup aidé a parler de ma relation précédente biensur ca a été dur pour lui, mais ca l'a aidé a comprendre les erreurs a éviter et moi ca m'a permis de passer a autre chose ayant cette écoute et de lui faire confiance,elle n'est pas encore totale et pourtant ca va faire bientot 2 ans de relation mais chaque jours ca s'améliore. Sachez juste etre patiente. Cordialement
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 13h41
Je vous remercie j'espere que je saurais être patiente j'ai peur que ce soit dur j'aurais aimé avoir été sa seule relation , cela aurait simplifié les choses mais peut-il aimer comme même? peut-il y avoir un amour ou son ex fait-elle barrière pour tout?
Référence(s) :
expérience?