J'ai peur que mon homme ne m'aime plu!

Bonjour je m'appelle Julie et j'ai 16ans, cela fait 1 ans et 4 mois que je suis avec mon homme.. Il est plus age que moi, il a 21 ans. Nous nous somme rencontré en boite de nuit et sa a été de coup de foudre! Je suis la premier fille qu'il aime, pourtant il en a eu avant moi.. je lui est caché mon vrai age pendant 8 mois lui disant que j'avais 17ans alors que j'en avais 15.. Quand j'ai enfin eu le courage de lui dire mon age sa n'a rien changé entre nous.. car il m'aime vraiment! Il ma présenté a ses parents pour la premier foi, ses amis, sa famille.. Je suis sur qu'il m'aime vraiment car il a fait de gros sacrifice pour moi, il ne voie presque plu ses amis, ne sort plu, il est tout le temps avec moi.. Mai sa fait quelques mois qu'il n'est plu le même, et je sais que tout est ma faute! Je suis une fille très jalouse, je lui interdit de regardé les filles même a la télé ou dans un film quand elle sont en sous vêtements ou en maillot.. je l'interdit de bien s'habiller et de ce coiffé sinon je lui fait la gueule.. il faut toujours que je contrôle la situation sinon je me sent vraiment frustré et énervé! Je sais que j'ai un gros problème, ce que je viens de vous dire n'est qu,un aperçue de ce que je lui fait vivre tout les jours! Mai je ne sais plus quoi faire car je n'arrive pas a me contrôlé! c'est plus fort que moi et j'ai peur de le perdre :'( Avant il me supporté mai maintenant il en a marre, il est méchant, mes menaces ne lui font plu peur et comme je les dits je ne supporte pas perdre le contrôle d'une situation, ce qui est en train de ce passé et je sent que sa va de pire en pire!! Si je l'interdit de faire autant de chose c'est parce que j'ai trop peur qu'il me trompe! pourtant je suis super belle, bien foutu mai finalement je n'est aucune confiance en moi..! Je suis sur qu'il ne ma jamais trompé mai en ce moment j'ai un doute, peut être que tous ce que je lui fait vivre pour ne pas qu'il me trompe va finir par le poussé dans les bras d'une autre.. Il me dit qu'on passe trop de temps ensemble et que je ne lui laisse pas faire ce qu'il veut..Je n'arrive pas a lui faire confiance :( Il est distant avec moi et il y a autre problème sur le point sexuelle.. avant il me sauté dessus plus d'une foi par jours et maintenant il n'a jamais envie de le faire!! ont le fait très peu et sa me frustre ! j'ai peur qu'il me trompe ou qu'il ne m'aime plu..Je l'aime plus que tout au monde!! :( Voila.. Merci a ceux qui auront eu le courage de lire mon message :)
3 réponses pour «
j'ai peur que mon homme ne m'aime plu!
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h01
écoute ma puce il faut pas t'en vouloir si je regarde bien il t'aime encore mais le moment est venu pour lui de ce poser aussi des questions à savoir si c'est pas une eurreur de t'avoir à cet age là? alors c'est à toi de lui dire que tu te sens bien auprès de lui je veux dire que donne lui le courage et la force de ne pas ce décourager vu ton age car c'est de sa qu'il a peur bisou et bonne chance je suis la pour toi
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 18h44
Jai etait exactement comme toi avec mon copain , mais a force qu'on senbrouille , on n'en a eu marre et on a parlee longtemp , et mainent toute cette jalousie je preds sur moi car finalement , il m'aime c'est sur donc jessaye de moin etre possesif , mais ya des limite , moi aussi j'ai peur de le perdre ou qu'il aille voir ailleur , mais si il fait sa c'est qu'il m'aime pas vraiment et qu'on etait pas vraiment fait pour etre ensemble , c'est vrai que je risque de soufcrir mais mieu vaux mainent que plus tard , jaurais perdu moin mon temp , mais la miss un conseil ait confiance en ton homme , il vera que tu fait de gros effort pour lui , et se remetra en question , il sera plus proche de toi et tout sa , montre lui que tu peut etre adulte dans ta tete est pas rester gamine voila bon courage pour la suite ! Bisou
Référence(s) :
Nanou13
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 23h10
J'ai peur que mon copain ne m'aime plus ou qu'il m'a j'amais aimer. J'ai surtout peur qu'il soit avec moi rien que pour le fun devant c potes... :'( Svp aider moi a savoir si il m'aime... Merci d'avance a ceux qui me reponderon...
Référence(s) :
Dododu7702