670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vacances étant aux assedic

Question anonyme le 16/07/2009 à 09h26
Dernière réponse le 08/04/2011 à 01h22
[ ! ]
A t'on le droit de partir en vacances quand on est incrit en tant que chomeur? doit'on signaler l'absence au pole emploi si nous avons le droit?
Répondre
3 réponses pour « 
vacances étant aux assedic
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 04h29
[ ! ]
Je réponds un peu tard mais vous avez 5 semaines par an. au delà de 7 jours il faut le préciser au assedic en faisant signer une lettre au conseiller fait en deux exemplaires notant vos jours de vacances début et fin. Pourquoi en doubles exemplaire ? Car au cas où il y ai un souci vous avez pour vous la deuxième lettre signé de la main de votre conseiller. C 'est comme cela que j' ai fait.
Référence(s) :
Un de mes ami a fait comme cela.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Je touche les assedics depuis 4mois environ et je voudrais partir en vacances plus précisément en Guadeloupe car toute ma famille se trouve là bas mais le problème c'est que je ne savait pas qu'il fallait les prévenir et j'ai prix mon billet suite a une bonne affaire et je pars du 20/06 au 09/09, je me demande se qui va se passé si je leur dit que j'ai pris déjà mon billet et comment sa va se passé par rapport à mes indemnités??? j'éspère juste qu'ils ne vont pas me radiée??? merci pour vos réponses...je sais vraiment pas comment faire vu que le billet et déjà pris
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h22
[ ! ]
Il te refuseront pas tu a droit a 35 jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vacances étant aux assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.937