670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VACANCES

Question anonyme le 09/06/2005 à 12h45
[ ! ]
COMBIEN DES VACANCES PAR ANNEE , NOUS AVONS DROIT?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VACANCES
 »
  • 3
    réponses
    A t'on le droit de partir en vacances quand on est incrit en tant que chomeur? doit'on signaler l'ab
  • 2
    réponses
    Les vacances sont elles imposées par l'employeurs ou l'employé a t il le droit de choisir la période
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous avons fait une reservation de vacances nous avons regler en cheque vacances et chequ
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon mari a une petite fille d une première union, depuis un an elle est partie vivre à plu
  • 1
    réponse
    Bonjour,je prends 3 semaines de vacances depuis de nombreuses année et je ne savais pas que j 'avais
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis séparée du père de mon fils. Ce dernier a 4 ans, j'en ai la garde. Son père le pre
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai un ennui avec le pere de mon enfant nous avons passsé devant le tribunal et il a le dr
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suiS un comité d'entreprise et je voudrais poser la question suivante nous avons mis e
  • 1
    réponse
    Nous sommes à la retraite avec mon mari nous sommes agés de 65 ans nous ne sommes pas imposable sur
  • 1
    réponse
    J'étais employée municipale non titulaire,j'avais droit aux cheques vacances. actuellement je suis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.62