669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae bts ag pme pmi une seule unité validé

Question de mars203 le 13/03/2009 à 18h17
[ ! ]
Bonjour, je n epensais pas avoir la totalité de la vae mais certainement pas avoir les résultats que je viens de recevoir . j'ai une seule unité validée langue vivante alors que justement je ne parle pas anglais .soit c'e"st une erreur soit vraiment le jury m'a fait un cadeau. c'est bien la seule épreuve que je redoutai L'anglais. si c est une erreure y a t il un moyen de le savoir ????? merci pour votre réponse a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae bts ag pme pmi une seule unité validé
 »
  • 48
    réponses
    Je suis passé devant le jury de la VAE sécurité-prévention le 19/11/09. L'unité de valeur U33 conçer
  • 15
    réponses
    J'ai passé mon cap petite enfance par le biais de la VAE. Hors a ma grande surprise le jury n'a pas
  • 48
    réponses
    Vous êtes sur le point de passer une VAE, quelle soit pour un BAC , un BTS… Sachez qu'il va
  • 1
    réponse
    PEUT ON CONTESTER LA DECISION DU JURY DE LA VAE. J'AI 25 ANS D'EXPERIENCE ET J'AI PREPARE L'ORALE DE
  • 4
    réponses
    Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans que je travaille pour une école d'ingénieurs en tant qu'assista
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous je prepare ma vae d'aide medico psychologique et je souhaite pouvoir recevoir de l'
  • 1
    réponse
    Je suis infirmière de secteur psychiatrique depuis 1982. J'ai fait des études licences trois psychol
  • 2
    réponses
    Je n'arrive pas à trouver les resultats de la vae, je suis passée devant le jury le 18 novembre 2009
  • 2
    réponses
    Bonjour Quand je mets en marche mon lave linge brandt wfh1177f , après avoir choisi un programme ,
  • 1
    réponse
    Bonjour est-il possible de contester les résultats d'une VAE moniteur-éduc après l'oral car manifest
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.245