PEUTON CONTESTER DECISION JURY VAE

Question de NEURONETTE le 16/05/2011 à 00h28
Je suis infirmière de secteur psychiatrique depuis 1982. J'ai fait des études licences trois psychologie je voulais obtenir la licence ou certaines ue par vae notamment psychopathologie où il me manquait un point et regulation du comportement un point aussi j'ai constituer un dossier de recevabilite accepte ainsi que le dossier proprement dit grand investissement humain et financier à la reunion d'information on ma dit qu'il n'y avait jamais d'echec en vae toujours au moins une partie des validations hors lors de l'entretien jury on ne ma rien valide alors que les annexes mon dossier et mon discours prouvaient que largement pour ces deux ue je compensais largement ces points par le contenu de mes études mon experience professionnel mon dossier na meme pas ete lu car la personne du jury qui a accompagne ma vae n'en connaissait mm pas le contenu on ma pose des questions sur des ue largement valide ce qui est illegal on ma "conseille" de minscrire un an en l2L3 ET j'aurais me licence en 2012 ca fait cher du conseil UNE MASCARADE UN VENDREDI 13 je suis ecoeuree et je sais qu'il ny a aucun recours le jury est souverain et comme les recours dure en longueur il n eme reste qua faire encore trois ans j'ai BIENTOT 52 ans pour etre psychologue ils se sont meme ouvertement moquer de moi ils n'ecoutaient meme pas mes arguments mont fait poiroter sans s'excuser je leur ai proposer des cas concrets ils nen ont voulu aucun les vae ce une fumisterie etde la mascarade c'est puremnt scandaleux
1 réponse pour «
PEUTON CONTESTER DECISION JURY VAE
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 23h04
Bonsoir, Je suis d'accord sur le terme de fumisterie. J'ai fait ma demande VAE l'an dernier en 2010, acceptée, livret 2 accepté mon accompagnatrice était très optimiste quand aux résultats....Il ne me restait que l'entretien avec le jury presque une formalité!!! L'horreur c'est qu'entre temps j'ai été injustement licenciée donc je suis aux prud'homme avec mon employeur (ce qui ne concerne en rien le jury) il se trouve qu'un de ses membre connaissait mon employeur et me l'a fait remarquer à pls reprises me citant des noms de personnes ayant travaillé ds l'entreprise me demandant que faisant M. XXX au vu du travail que j’accomplissais etc. pendant 45 mn durant l'entretien j'étais totalement déstabilisée. Dons 3 semaines après soit le 11 mai 2011 j'ai une une réponse des plus simplistes pour me dire que le jury ne m'a RIEN accordé. Je suis en état de choc .... J’aimerai ne pas en rester là que dois-je faire et qui en informer? Mon accompagnatrice va essayer d'avoir des infos mais je ne "rêve" pas...