Vae livret 2 bp coiffure - Page 2

Question de mimi le 18/01/2009 à 13h47
Je recherche un exemple de livret 2 bp coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance
87 réponses pour «
vae livret 2 bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 20h01
Ben c'est simple juste au dessus tu as l'adresse du détail complet du livret 2 qui explique toutes les questions... suffit de cliquer et de lire....
Réponse de bianca35400
Le 15/01/2011 é 16h03
Bonjour je suis interesser par l aide ke vous pouvais m apporter je suis en se moment de monter mon dossier vae je suis un peut perdu svpl accoder moi votre aide je vous en serais reconnaissant nadia
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h19
BONSOIR j'aimerai avoir des exemples de livret pour le vae cap coiffure exemple type de questions que je devrai repondre ETC;;;;si vous pouvez m'aider je vous en remercie enormement
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h33
Bjrs je travail sur mn livret 2 bp coiffure et je ne sais pas comment my prendre voila c est pr sa je cherche un exemplaire pr avoir une ideé merci de me contacter ou bip bet j vs rapel MERCI
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h07
Ben il suffit de suivre les liens juste au dessus et vous trouverez toute l'aide et la marche à suivre que vous voulez...
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 10h35
Bonjour je m appel vincent et je passe mes v.a.e bp coiffure le livret 1 est terminé et je suis au livret 2 au début j ai besoin d un coup de mains si qq peut m aider a le réaliser s.v.p merci car sa a l air assez complexe.
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h35
Salut a vous,pourrais tu me donner quelques exemples de tes premieres notes?le jury posera des questions a partir de ce que tu as précisé dans ton livret? JE Débute pas encore commencée,ça m'a l'air d'etre dur dur??je voudrais valider mon CAP coiffure.suis pommée et j'angoisse,merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 21h44
Je suis aussi intéressée pour de l'aide concernant le livret 2. Je dois rendre mon dossier au mois de juin et je bloque au niveau de la gestion/compta. Auriez vous un exemple à me transmettre ? Merci
Référence(s) :
google
Réponse de léane68
Le 10/06/2011 é 14h09
Bonjour à tous, Je suis dans le même cas que vous,je suis dans la rédaction du quatrième sujet:la gestion d'entreprise et j'ai quelques difficultés a le remplir.Peut on m'aider?
Réponse de soleildesiles49
Le 15/08/2011 é 14h11
Bj je suis tres interressee par votre aide je suis actuellement sur ce dossier et ca me prend la tete lol coiffeuse et responsable d un salon je voudrai saisir l occassion de pouvoir reussir ce diplome ;ci vous pouviez m envoyer cette aide je vous en remercierez beaucoup chris
Réponse de matcho
Le 21/08/2011 é 00h44
Salut je te contact pour savoir comment on procede pour ton aide urgent repond moi stp
Référence(s) :
c'est pour vae coiffure livret 2
Réponse de nathydali
Le 08/09/2011 é 17h30
Bonjour l'aide que vous proposez je n'arrive pas a y acceder, pouvez vous m'expliquer merci,
Réponse de nathydali
Le 08/09/2011 é 17h39
Si ça peut vous rassurer moi aussi,bon courage ,
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 08h05
Suffit de s'inscrire.... et tout est gratuit... pas compliqué.
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2011 é 08h17
Recommencez encore une fois de faire de la pub pour votre forum, et je vous banni de ce site. Ce genre de publicité n'est pas autorisée (voir encart jaune lorsque vous répondez). Ecrivez vos réponses ici au lieu de rediriger les gens vers votre site. Sinon, contactez le webmaster pour négocier un encart de pub (payant !). PS : tous vos liens ont été supprimés
Réponse de EVA 83
Le 14/09/2011 é 12h41
Bonjour,je dois faire mon livret 2 pour vae en bp coiffure,je ne sais par quoi commencer.Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant 1 exemple d'activité?merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h30
BONJOUR MIMI MOI AUSSI JE RECHERCHE UN EXEMPLE DU LIVRET 2 bp coiffure avez vous u des reponses pouvez vous m aider amicalement sandrine
Réponse de comma
Le 15/11/2011 é 16h43
BONJOUR TIVIHOVI POUVEZ VOUS M AIDER A AVANCE SUR MA VAE BP COIFFURE JE ME PERMAIS DE VOUS CONTACTER AMICALEMENT SANDRINE
Réponse de comma
Le 15/11/2011 é 19h52
Bonjour moi aussi je recherche un livret 2 bp coiffure pouvez vous m aider contacter moi svp amicalement
Réponse de comma
Le 15/11/2011 é 20h06
Bonjour je viens de lire votre message pouvez vous me contacter j ai besoin d aide amicalement sandrine