Vae livret 2 bp coiffure - Page 4

Question de mimi le 18/01/2009 à 13h47
Je recherche un exemple de livret 2 bp coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance
87 réponses pour «
vae livret 2 bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 12h44
Bonjour,jai 41 ans j'habite dans l'Aube et je suis actuellement en rédaction du livret 2 bp coiffure, il est vrai que j'ai du mal a avancer et seul devant mon livret je me perd si tu veux on pourrais se contacter pour s aider mutuellement.
Réponse de J-paille
Le 08/05/2014 é 21h53
Je suis preneuse pour votre livret car je galère
Référence(s) :
J-paille mon mail barreira.jean-pierre@orange.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 14h33
Bonjour a vous ,je passe mon bp coiffure .qui pourrais me depanne en me pretant un livret 2 .....c est juste pour voir le montage .merci
Réponse de coiffuredomicile
Le 24/05/2014 é 15h55
Bonjour, pouvez-vous m'aider? je souhaite passer ma vae en coiffure, je suis dans la phase du feuillet 1, j'explique mon experience en tant que coiffeuse a domicile; mais je rencontre un souci pertinent et pas coherent.mon referent pense qu'il me manque la fonction: animation et gestion du personnel?..... comment avoir cette fonction avec un cap de coiffure que l'on soit salarie dans un salon ou non salarie sans avoir de salarie ( coiffeur a domicile) mon referent pense que sans cette fonction , je ne peux pas avoir le passage du feuillet 2. merci de me donner une reponse
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 22h08
Bonjour je suis à la recherche d un exemple livret 2 bo coiffure option homme si quelqu'un me m aider
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 08h13
Bonjour, j'ai 28 ans d'expérience et je suis actuellement en train de remplir mon livret 2 de ma vae . Mais je ne sais par où commencer ? Es ce que quelqu'un pourrait me faire passer un exemplaire pour m'aider à savoir quels sont les attentes . Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 11h40
Bonjour svp aider moi a le remplir
Réponse de Shanale
Le 14/09/2015 é 00h33
Bonjour mimi je suis actuellement sur le livret de2 VAE!!!! Et je suis complètement perdu et vraiment limite de la dépression avez-vous truc trouver quelqu'un pour vous aider j'ai besoin également d aide merci pour votre compréhension et votre retour
Réponse de léane68
Le 14/09/2015 é 11h31
Bonjour, Je propose mon aide pour la VAE BP permanentiste coloriste colours_of_life@hotmail.fr
Réponse de Shanale
Le 14/09/2015 é 11h50
Bonjour Léane j'ai essayé de vous envoyer un mail avec l'adresse que vous m avez communiqué mais ça ne passe pas pouvez-vous me contacter au 06 33 09 05 34 merci pour votre gentillesse 1000 merci
Réponse de Harachid
Le 26/11/2015 é 18h51
Bonsoirs à tous si vous avez des exemples du livret 2 de coiffure(homme) car j'ai besoin d'urgence à rendre mon dossier avant le 15.12.2015. Je suis en sarl actuellement mon employé qui est diplômée a démissionné et cela fait 4mois que le salon est fermée et malgré cela je continue à payer autant de charges. Je voudrais sauver mon salon c'est pour cela que je dois réussir mon VAE. Avec vos aides bien-sûr !!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 15h27
Pret a prendre tout aide pour la redaction du livret 2 contactez moi 0628422940
Réponse de léane68
Le 14/02/2016 é 15h33
Je vous propose mon aide ... Écrivez moi à l'adresse suivante : colours_of_life@hotmail.fr
Réponse de Anouchka81
Le 28/05/2016 é 17h00
Bonjour moi aussi je suis coiffeuse à domicile je prépare mon livret 2 avec option événementiel j.ai travaillé dans l des salons mais j'ai du mal à décrire l'accueil et le suivi de la clientèle en coiffure à domicile pourrais-tu m'aider?
Réponse anonyme
Le 05/09/2017 é 13h26
BONJOUR BESOIN D'AIDE POUR LA REDACTION DU LIVRET 2
Réponse anonyme
Le 09/09/2017 é 22h38
Bonjour Avez vous fini de remplir votre livret 2 Merci
Réponse de Anouchka81
Le 11/02/2018 é 22h26
Bonjour Je peux vous aider pour le livret 2 bp coiffure. J.ai obtenu mon bp en decembre 2016. Me contacter par mail annick.drumard@bbox.fr
Réponse de Abis
Le 02/07/2018 é 07h41
Bonjour tout le monde je suis inscrite en VAE BP Coiffure mais je suis complètement perdu pour le livret 2 je ne sais pas dutout quoi écrire ni par quoi commencer , qui a déjà fait le sien et peux me le montrer help
Réponse de allis
Le 04/09/2018 é 21h21
Bonsoir j’ai vu votre annonce sur le site je voulais vous demander si vous pourriez m’aider à rédiger mon livret deux merci de bien Vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2018 é 12h29
Bonj a tous pouvez vous m'aider car j'ai beaucoup de mal a rédiger le livret 2 merci d’avance .