Vae livret 2 bp coiffure - Page 5

Question de mimi le 18/01/2009 à 13h47
Je recherche un exemple de livret 2 bp coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance
87 réponses pour «
vae livret 2 bp coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2019 é 16h17
Livret 2 de 100 pages validé 1 an et demis de travail il y a 5 activités Je le vend Envoi et paiement sécurisé BP coiffure stephaniemba86@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2019 é 17h30
Bonjour Je souhaiterais être aidé pour la rédaction du livret 2 BP coiffure (option coupe Hommes..). QQ un peut il me montrer un livret 2 validé comme exemple. Ayant un parcours particulier, je m'engage à ne pas le recopier, c'est juste à titre d'exemple dan la rédaction Merci pour votre aide...
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 15h15
Bonjour à tous, moi c’est Christelle coiffeuse depuis 25ans et suis entrain de valider mon BP en VAE que je n’ai jamais passé 😬 en temps que manager de salon depuis des années ça craint un peu🤔 aujourd’hui c’est surtout une satisfaction personnelle et peut-être ouvrir mon propre salon mais c’est surtout que ma fille aussi est coiffeuse et passe son BP cette année donc ça serait cool de l’obtenir en même temps 😉 j’ai reçu le volet 2 et Franchement je suis perdue en soit rien de bien compliqué puisque je pratique depuis des années mais j’ai du mal à mettre en pages tout ça. C’est pour ça je fais un appel à l’aide pour avoir un exemple de livret 2 pour me donner une idée de mise en page etc..... Dans l’att De vous lire.
Réponse anonyme
Le 23/03/2020 é 16h14
Bonjour Stéphanie et surtout félicitations pour ton acharnement de travail récompensé heureusement, moi c’est Christelle et suis en pleine vae volet2 et suis perdu malgré 25ans d’expérience c’est toujours très compliqué de mettre sur papier ce que l’on a l’habitude de faire tout les jours c’est pour ça que je saute sur l’occasion, donc peux-tu me contacter afin de me donner toute les informations. Merci d’avance
Réponse anonyme
Le 07/09/2020 é 09h52
Bonjour j’ai vu votre message Je passe mon bp coiffure également par le biais de la vae J’aimerai savoir si vous avez-vous réussi à faire votre livret 2 Et me donner quelques idées car je suis perdu Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/09/2020 é 18h09
Bonjour je dois rédiger mon livret 2 j aurais besoin d aide pourriez vous me montrer votre livret si vous l avez obtenu. en vous remerciant Corinne.
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 10h36
Bonjour à tous🤗 Je viens également de recevoir ma recevabilité et il est temps pour moi d’entamer le livre 2 , qui m’a l’air d’être un vrai casse-tête ! c’est vrai qu’il serait bien d’avoir quelques exemples pour nous permettre de savoir où aller et éviter un hors sujet. Donc si quelqu’un est présent sur ce forum qui est passé par là et qui peut nous donner quelques conseils ça serait le bienvenu😉