669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vae livret 2 bp coiffure - Page 3

Question de mimi le 18/01/2009 à 13h47
Dernière réponse le 16/10/2020 à 10h36
[ ! ]
Je recherche un exemple de livret 2 bp coiffure. cela n'est pas pour recopier mais plus pour m'aider. j'ai du mal à le remplir. merci par avance
Répondre
87 réponses pour « 
vae livret 2 bp coiffure
 »
Réponse de comma
Le 15/11/2011 é 20h20
[ ! ]
Bonjour david je viens de lire votre message moi aussi je suis à la recherche du livret 2 bp coiffure seriez vous d accord pour m apporter votre aide? amicalement sandrine
Répondre
Réponse de comma
Le 15/11/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour dany moi aussi je passe mon livret 2 j ai 27 ans d experience je suis aider par le greta avez vous u des reponses pouvez vous me contacter pour echanger nos idees amicalement sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 01h16
[ ! ]
Bonjour je suis entrain de faire mon livret 2 et je bloque sur le vocabulaire technique pourriez vous m'aider?celine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonsoir,je ne comprend pas grand chose sur les forums je n'arrive pas a avoir réponse a mes questions....j'ai vue que tu as passé? je croix ta VAE pour le CAP COIFFURE ou tu es en treint de le faire?pourrais tu m'apporter ton aide pour remplir mon livret 2 pour mon CAP COIFFURE également ? me donnant ainsi un exemple pour que je comprenne ce qu'attend le jury,merci d'avance Voici mon mail:quillec.pascal@wanadoo.fr bien cordialement,Delphine
Répondre
Réponse de nathydali
Le 12/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Bonjour, il suffit d'écrire son expérience, le plus long, ce sont les activités à rédiger, décrire un cas de coupe, un cas de couleur, un cas de permanente etc....écrire tout simplement selon sa propre expérience, les journée passées en salon. bon continuation.
Répondre
Réponse de ekler
Le 23/01/2012 é 13h21
[ ! ]
Bojour je suis en train de faire ma vae bp coiffure je lis que tu propose de montrer le tiens je galere pour l' activité gestions stock personnel et animations merci pour ton aide c.saint.mars@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en train de passer ma vae coloriste pêrmanentise et j'aurais besoin de quelques renseignement pour expliquer les termes techniques de la coupe merci d'avance
Répondre
Réponse de jean petit
Le 08/02/2012 é 01h19
[ ! ]
MERCI DE POUVOIR M AIDER COMMENT POUVONS NOUS FAIRE POUR SE METTRE EN CONTACT MERCI
Répondre
Réponse de jean petit
Le 08/02/2012 é 10h36
[ ! ]
BJR COMMENT PEUT ON SE RENCONTRER MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Salut Giovanni,as tu reçu une copie du livret 2 que tu as demandé en 2008?car aujourd'hui je suis ds le meme cas,j'aimerais savoir comment monter mon dossier? j'aimerais pouvoir avoir un exemple sous les yeux qui me permettrais d'avancer?merci de ton aide si tu as ce message... je dois rendre mon dossier pour Septembre.validationn pour mon CAP DELPHINE mon adresse mail:quillec.pascal@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de ekler
Le 27/02/2012 é 08h25
[ ! ]
Sasalut Sandrine laisse moin ton adresse mail pour comuniquer plus facilement merci
Répondre
Réponse de berniekevin
Le 10/06/2012 é 08h35
[ ! ]
Bonjour je lis que vous avez u du mal pour votre livret2 de vae pouvez vous me dire si depuis vous l'avez valider et si oui si vous pouvez m'aider a votre tour?merci d'avance!
Répondre
Réponse de berniekevin
Le 24/06/2012 é 08h17
[ ! ]
Bonjour mimi je vois que tu as passé ta vae coiffure ,peut tu m'aider car je suis vraiment dans la panique!!!!!!!voici mon email bernadette.cunha@aliceadsl.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonjour !!! Je dois commencer mon dossier 2 pour la Vae bp coiffure et je ne comprend rien ne sais pas ni comment commencer pourriez vous m'aider s'il vous plaît .... Je dois le renvoyer avant le 15 novembre!!! J'aimerai un exemple et qu'on m'explique comment expliquer les activités merci !!!
Répondre
Réponse de léane68
Le 10/10/2012 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, Si vous voulez être aidé contacté moi colours_of_life@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour , j'ai eu mon bp mention coloriste permanentiste, je eux vous aider avec mes livrets 1 et 2 contactez moi :: lilijulia70@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, je rédige actuellement mon livret 2 je suis passé devant l'expert pour choisir les activités a développer doit on donner les formules chimiques en colorations et permanentes et dans quelles parties du livret? merci d'avance?
Répondre
Réponse de léane68
Le 06/02/2014 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Il faut que tu connaisses les formules de bases. Mais tu n'as pas à les intégrer dans ton livret 2.4 Bon courage pour la rédaction de ton livret.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 07h50
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS AUSSI EN RECHERCHE D'UN LIVRET2 BP COIFFURE ETUDIE TOUTES PROPOSITIONS MERCI J'EN AI VRAIMENT BESOIN
Répondre
Réponse de léane68
Le 16/03/2014 é 09h35
[ ! ]
ON PEUT ME CONTACTER PAR MAIL colours_of_life@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vae livret 2 bp coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.233