Bonjour david je viens de lire votre message moi aussi je suis à la recherche du livret 2 bp coiffure seriez vous d accord pour m apporter votre aide? amicalement sandrine
Bonjour dany moi aussi je passe mon livret 2 j ai 27 ans d experience je suis aider par le greta avez vous u des reponses pouvez vous me contacter pour echanger nos idees amicalement sandrine
Bonsoir,je ne comprend pas grand chose sur les forums je n'arrive pas a avoir réponse a mes questions....j'ai vue que tu as passé? je croix ta VAE pour le CAP COIFFURE ou tu es en treint de le faire?pourrais tu m'apporter ton aide pour remplir mon livret 2 pour mon CAP COIFFURE également ? me donnant ainsi un exemple pour que je comprenne ce qu'attend le jury,merci d'avance
Voici mon mail:quillec.pascal@wanadoo.fr
bien cordialement,Delphine
Bonjour, il suffit d'écrire son expérience, le plus long, ce sont les activités à rédiger, décrire un cas de coupe, un cas de couleur, un cas de permanente etc....écrire tout simplement selon sa propre expérience, les journée passées en salon. bon continuation.
Bojour
je suis en train de faire ma vae bp coiffure je lis que tu propose de montrer le tiens je galere pour l' activité gestions stock personnel et animations merci pour ton aide
c.saint.mars@gmail.com
Bonjour
Je suis actuellement en train de passer ma vae coloriste pêrmanentise et j'aurais besoin de quelques renseignement pour expliquer les termes techniques de la coupe
merci d'avance
Salut Giovanni,as tu reçu une copie du livret 2 que tu as demandé en 2008?car aujourd'hui je suis ds le meme cas,j'aimerais savoir comment monter mon dossier? j'aimerais pouvoir avoir un exemple sous les yeux qui me permettrais d'avancer?merci de ton aide si tu as ce message...
je dois rendre mon dossier pour Septembre.validationn pour mon CAP
DELPHINE
mon adresse mail:quillec.pascal@wanadoo.fr
Bonjour je lis que vous avez u du mal pour votre livret2 de vae pouvez vous me dire si depuis vous l'avez valider et si oui si vous pouvez m'aider a votre tour?merci d'avance!
Bonjour mimi je vois que tu as passé ta vae coiffure ,peut tu m'aider car je suis vraiment dans la panique!!!!!!!voici mon email bernadette.cunha@aliceadsl.fr
Merci d'avance
Bonjour !!! Je dois commencer mon dossier 2 pour la Vae bp coiffure et je ne comprend rien ne sais pas ni comment commencer pourriez vous m'aider s'il vous plaît .... Je dois le renvoyer avant le 15 novembre!!! J'aimerai un exemple et qu'on m'explique comment expliquer les activités merci !!!
Bonjour, je rédige actuellement mon livret 2 je suis passé devant l'expert pour choisir les activités a développer doit on donner les formules chimiques en colorations et permanentes et dans quelles parties du livret? merci d'avance?
Bonjour,
Il faut que tu connaisses les formules de bases.
Mais tu n'as pas à les intégrer dans ton livret 2.4
Bon courage pour la rédaction de ton livret.