670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VAE MODULES A REPASSER - Page 2

Question de oceane50 le 03/12/2011 à 14h56
Dernière réponse le 30/09/2023 à 08h46
[ ! ]
Bonjour, j ai 52 ans je viens de passer ma vae aide soignante et je suis tombée sur un jury assez desagreable et severe, je n ai eu que les module...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
VAE MODULES A REPASSER
 »
Réponse de dugland29
Le 28/11/2012 é 19h56
[ ! ]
J'ai hâte de savoir, je croise les doigts pour vous bonne soirée
Répondre
Réponse de dugland29
Le 28/11/2012 é 19h57
[ ! ]
Le jury pose aussi des questions pieges, histoire de vous destabiliser!
Répondre
Réponse de coddy
Le 03/12/2012 é 18h11
[ ! ]
Je suis passè une première fois et je n ' ai obtenu aucun modules incomprèhensible enfin! dois je refaire tous le livret 2?
Répondre
Réponse de dugland29
Le 03/12/2012 é 18h56
[ ! ]
Pour la personne qui a des modules non validé soit que vous faite par ecole ce qui est le mieux à condition que votre employeur accepte,soit que vous refaite un livret avec juste vos modules manquants!!!moi j'ai refait un livret pour mes modules 2 et 3, et que je n'ai pas validé le 22 novembre!!!on a beau avoir bien repondu on ne sait pas si nos reponses sont dans leurs attentes.le mieux c'est l'ecole et une fois terminé vos modules vous faites comme les a s eleves vous faites la pratique devant un jury qui vient vous evaluez! bon courage pour vous
Répondre
Réponse de dugland29
Le 03/12/2012 é 19h00
[ ! ]
Peut être que l'age arrête le jury???? moi j'ai 56 ans!!!! je refait un 3eme et dernier livret, en mettant tout ce qu'un agent n'a pas le droit de faire, en fait je pense qu'il faut se mettre en avant!!! malgré que l'on nous dit de ne pas mettre qu'on fasse ci ou ça!!!
Répondre
Réponse de coddy
Le 03/12/2012 é 20h20
[ ! ]
Merci de vos reponses mais je n ai validè aucun modules dois je refaire les 8 ou je renvoi mon livret tel que . d autant plus qu il a ètè lu par des cadres ide elle ne comprenne pas pourquoi je n ai eu aucun modules
Répondre
Réponse de dugland29
Le 04/12/2012 é 08h33
[ ! ]
Soit que vous faites un livret avec vos 8 modules, vu qu'aucun n'a été validé, soit que vous ramenez le même, vous n'aurez pas le ùêùe jury, donc c'est faisable!! en general on arrive à valider certains modules, si le votre a été lu par des cadres, i d e y a un problème!!! le jury fait aussi un peu ce qu'il veut!!! et le donne à qui il veule!!! il profite surement de leur statut bon courage a vous
Répondre
Réponse de oceane50
Le 04/12/2012 é 09h12
[ ! ]
Jour moins deux, je commence a stresser, il ne faut pas, bon je le passe a la grande motte, jeudi a 9 h, je serais là prête et décidée a l avoir , sinon je ne le repasse plus je demissionne, bonne journée a vous
Répondre
Réponse de dugland29
Le 04/12/2012 é 15h01
[ ! ]
Merde, merde pour votre oral et bon courage, qui dit que vous ne l'aurez pas??? on ne sait jamais!!! tout va bien se passer, devant le jury tout va aller!! renez nous au courant bonne chance
Répondre
Réponse de coddy
Le 04/12/2012 é 17h58
[ ! ]
Merci de votre rèponse dugland29 que feriez vous a ma place ? je suis un peu paumè!!j hèsite a le refaire ou a remodifiè divers chose
Répondre
Réponse de dugland29
Le 04/12/2012 é 18h09
[ ! ]
Ben je l'aurai envoyé tel quel, si vos superieurs ont trouvé bien votre livret!!! tenter le coup!! refaire un autre demande beaucoup de temps et d'energie!!c'est destabilisant car on ne sait plus comment faire!!! vous n'aurez pas le même jury donc allez y renvoyer le et vous verrez bien!!!
Répondre
Réponse de coddy
Le 04/12/2012 é 19h52
[ ! ]
Oui je vais faire sa en plus que j ai deja fait la formation des 70 heures!!
Répondre
Réponse de dugland29
Le 05/12/2012 é 08h11
[ ! ]
Si le livret est bien rempli pourquoi le refaire!!! vous allez gagner du temps!!refaire les 8 modules quelle galère!!c'est etonnant que le jury n'a validé aucun modules??? moi j'avais juste que le module 2 et 3 à refaire!!! j'ai cherché la simplicité suis allé le 22 novembre, et ben aucun module de validé. y avait des incoherences, pour vous dire j'ai pris des situations d'un livret d'une collegue de travail qui elle avait validé tous ces modules en 2010, je lui ai demandé de me donner ses modules 2 et 3!!! eh ben ils ont trouvé des incoherences dans le mien!!!! aller comprendre!!!je vais m'y remettre à ces 2 modules, mais à ma façon à moi, mettre tout ce que je fais reellement dans mon boulot, on vous dit bien de ne pas depasser vos fonction d'agent en soin, donc quelque part on se cache un peu derriere le livret!!!je depasserait mes fonctions!!! je verrais ce que le jury me dira, suis de bonne avec une a s!!! eu fait des nuits seules, j'ai maitrisé une urgence vitale , la dame faisait un oap!!la j'etais avec un agent, car as malade!! mais tout cela n'est pas mis dans le livret, car logiquement ce n'est pas le rôle de l'agent!!une personne bien intentionné m'a dit que j'avais peu de chance d'y arriver en livret!!! modules tres long si ecole, ou on apprend, on est encadré, mais je n'avais pas le choix!!!je vais le faire en sachant que ce ne sera pas validé mais j'irai pour la derniere fois!!! j'ai 56 ans!!! faut bien attendre 2 ans avant de passer devant un jury, à moins que j'arrive à avoir ces 2 modules, mais en etant pas loin de la retraite! il me servira pas!!! ou peu!!! tenez moi au courant de la suite des evenements!!! mais j'ai eu un jury correct à chaque fois!!!
Répondre
Réponse de dugland29
Le 05/12/2012 é 08h18
[ ! ]
Et le jury ne vous connait pas et ne sait pas de quoi on est capable!!!on est aussi top qu'une a s à force de voir, de constater des problemes,faut se dire que nous on sait ce qu'on vaut niveau boulot et pour moi c'est l'essentiel, je suis un bon agent de nuit, et je connais mes valeurs
Répondre
Réponse de coddy
Le 05/12/2012 é 08h20
[ ! ]
Merci de votre soutien vous serez t il possible de m envoyè votre livret afin que je compare avec le mien si cela vous derange pas
Répondre
Réponse de coddy
Le 05/12/2012 é 08h25
[ ! ]
Oui je suis d accord avec vous mais en attendant on a pas la paie qui va avec !! j ai 39 ans sa fait 10 ans que je suis faisant fonction .si seulement je validerai 4 ou 5 modules je suis prete a allez en ifas pour validè le restant!
Répondre
Réponse de dugland29
Le 05/12/2012 é 08h37
[ ! ]
Ben cela aurait été avec plaisir mais comme je refais mes 2 modules je vais piocher dans mon livret, donc pour le moment je ne peux pas et puis je pense que mon livret ne vous aiderais pas car en fait j'ai voulu un livret parfait et j'en ai fait ptete de trop!!! mais si j'avance assez vite je vous tiendrais au courant!!!et à ce moment la vous me direz ou vous l'adresser. j'ai tous les elements dans mes 8 modules et je vais detailler point par point mes situations!! on se tient au courant et si apres quelqu'un d'autre ou vous vous le voulez pas de souci je ne ferais rien avec! et je le proposerais sur ce site!!
Répondre
Réponse de dugland29
Le 05/12/2012 é 08h39
[ ! ]
Moi en travaillant de nuit et etant titulaire j'ai été payé car je pouvais bosser le soir ou la journée dessus, et j'allais le soir travailler
Répondre
Réponse de oceane50
Le 05/12/2012 é 08h39
[ ! ]
Et voila demain est le grand jour, je me dis que meme si je ne valide pas tout les modules restants, je reste une aide soignante avec une valeur sure, car je connais mon travail, je sais ce que j ai a faire, mais il est vrai que si j obtient ce diplome la paye ira avec et de nos jours c important, je reviens vers vous vendredi pour vous dire comment cela c est passé , et y a t il un moyen apres , sans avoir a attendre un an, de repsser les modules restants,
Répondre
Réponse de dugland29
Le 05/12/2012 é 08h45
[ ! ]
Oui je serai impatiente de savoir!!! ainsi que vos resultats!!! merde pour ce fameux jour ou votre peut changer!!!rester calme, ne vous enerver pas et ne stresser pas!le jury n'est pas la pour vous demolir!!!bonne chance!!! je serais contente pour vous si vous arrivez à avoir vos modules!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE MODULES A REPASSER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.616