VAE MODULES A REPASSER - Page 4

Question de oceane50 le 03/12/2011 à 14h56
Bonjour, j ai 52 ans je viens de passer ma vae aide soignante et je suis tombée sur un jury assez desagreable et severe, je n ai eu que les module...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
VAE MODULES A REPASSER
 »
Réponse de noellefert
Le 28/06/2016 é 17h01
Justement on m'avais conseiller de faire les 8 modules c'est se que j'ai fait mais cela n'a servis a rien je suis motivé et je vais les refaire mais que les 4 modules j'ai jusqu'au 6 septembre. je croise les doigts je pense que c'est simplement que j'avais que 4 questions dons je pense avoir bien répondu car j'en ai parlé sur mon lieu de travail a une infirmière qui m'a dit que j'avais très bien répondu que je n'avais rien a me reprocher que c'était juste une formalité de cota.
Réponse de VAEAS
Le 29/06/2016 é 14h39
Moi aussi j'ai rédigé les 8 modules alors que je ne devais pas tous les faire. Mais heureusement, car j'ai été interrogé aussi sur les modules déjà acquis. Et je jury a apprécié le fait que le livret a été rédigé dans sa totalité et surtout la qualité du travail fournie. Je pense que ça dépends des jury, il y en a qui veulent lire un livret complet et d'autre ne veulent lire que les modules qui doivent être validé. On ne sait jamais comment faire pour bien faire. Au moins vous avez l'attestations que déjà 4 modules sont validés et après il ne vous reste qu'à faire les autres . Bon courage pour la suite
Réponse de noellefert
Le 29/06/2016 é 15h47
Merci, je vous dirais si j'arrive a l'obtenir seulement avec les quatre modules, mais je vais bien les refaire avec des définitions des dessins et des couleurs
Réponse de VAEAS
Le 29/06/2016 é 16h05
A moins que c'est déjà fait, aidez vous avec des livres qui préparent le diplôme d'As par la vae.
Réponse de VAEAS
Le 29/06/2016 é 16h06
Aussi il y en a tellement que ce n'est pas évident de choisir mais c'est très utile et c'est ce que j'ai fait
Réponse anonyme
Le 08/01/2021 é 20h05
Bonjour, je tombe par hasard sur votre forum . et j ai eu ma vae partielle pouvez vous me dire si je dois refaire les deux livret
Réponse anonyme
Le 30/09/2023 é 08h46
Bonjour moi j’ai échoué j’attends le courrier du jury pour savoir si c’est tou ou partielle je c pas comme faut je fasse pour me représenter et si faut refaire tout le livret 2 merci