Justement on m'avais conseiller de faire les 8 modules c'est se que j'ai fait mais cela n'a servis a rien
je suis motivé et je vais les refaire mais que les 4 modules
j'ai jusqu'au 6 septembre. je croise les doigts
je pense que c'est simplement que j'avais que 4 questions dons je pense avoir bien répondu car j'en ai parlé sur mon lieu de travail a une infirmière qui m'a dit que j'avais très bien répondu que je n'avais rien a me reprocher
que c'était juste une formalité de cota.
Moi aussi j'ai rédigé les 8 modules alors que je ne devais pas tous les faire. Mais heureusement, car j'ai été interrogé aussi sur les modules déjà acquis. Et je jury a apprécié le fait que le livret a été rédigé dans sa totalité et surtout la qualité du travail fournie.
Je pense que ça dépends des jury, il y en a qui veulent lire un livret complet et d'autre ne veulent lire que les modules qui doivent être validé. On ne sait jamais comment faire pour bien faire.
Au moins vous avez l'attestations que déjà 4 modules sont validés et après il ne vous reste qu'à faire les autres . Bon courage pour la suite
Merci, je vous dirais si j'arrive a l'obtenir seulement avec les quatre modules, mais je vais bien les refaire avec des définitions des dessins et des couleurs
Bonjour moi j’ai échoué j’attends le courrier du jury pour savoir si c’est tou ou partielle je c pas comme faut je fasse pour me représenter et si faut refaire tout le livret 2 merci