669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Vagin gonflé

Question anonyme le 15/06/2009 à 20h49
Dernière réponse le 05/08/2017 à 21h03
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir; suite à une violente masturbation avec mon compagnon j ai le gain tres gonflé...j aimerais savoir si c est grave car c est assez inquietant devoir l entrée du vagin completement gonglée... merci d avance
Répondre
17 réponses pour « 
vagin gonflé
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 06h54
[ ! ]
J'ai le même problème...as tu eu une réponse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir, Je sais que cette discussion date beaucoup, mais je cherchais justement des réponses à mes questions. En voyant la descriptions et les photos, j'ai tout de suite reconnu le problème que j'ai. Seulement, en ayant 17, une descente d'organes me parait peu probable, et je n'ai pas eut d'accouchement. Ayant eut une mycose, je suis allée voir 2 gynécos différentes pour un traitement. Aucune n'a trouvé quelque chose d'anormal, hors mis la mycose. Je n'ai actuellement plus de mycose, mais j'ai toujours cet 'encombrement' à l'entrée du vagin. Au départ je pensais que ce n'était qu'un 'filet de peau' & je pensais que ça aurait pu être un reste de l'hymen car j'avais perdu ma virginité y'a peu de temps. Mais maintenant, c'est devenu une espèce de boule de peau à l'entrée, j'ai ça depuis une dizaine de mois. La 2ème gynéco n'a pas du s'en apercevoir avec le speculum, et j'ai même fait des analyses qui montrent rien d'anormal... Cependant, c'est parfois douloureux pendant les rapports, et ça brûle également. Je voulais savoir si vous aviez trouvé ce que c'était et si vous aviez réussi à le guérir, pour également m'aider. Voilà, merci d'avance =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, Il se peut qu'il s'agisse d'une inflamation de la vulve. SI aucun gynecologue ne peut expliquer votre problème, prévoyez peut etre de consulter un dermatologue car certains s'interessent à la pathologie des muqueuses qui s'avère parfois bien complexe. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h45
[ ! ]
Ca m'est arrivé, suite à un rapport sexuel. Pour commencer c'était juste un gonflement ( cependant TRES important), j'ai appliqué un gant très frais au niveau de mon vagin pendant une 20aine de minutes, et ça a disparu. Le lendemain même, j'ai eu une mycose. Peut-être est-ce l'un des symptômes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 00h37
[ ! ]
J'ai exactement le même problème. Suite à mes règles j'ai le vagin qui a fortement gonflé, j'ai eu une mycose, je suis donc aaller voir mon medecin pour réglé le pbm. cela dit les gonflements n'ont pas disparu j'ai alors consulter ma gynéo..rien d'anormal selon elle, une question de secheresse, elle m'az prescrit des ovules cicatrisants...toujours au même point, je suis retournée voir mon médecin qui m'a dit qu'il fallait refaire ma flore vaginale et m'a prescrit des gélules pdt deux semaines... j'en suis tjrs au même point depuis un mois et demis. l'entré du vagin est très gonflé, comme une boule et une relation avec mon copain n'est même pas envisageable, mm pour mettre un tampon je galère... si votre problème est résolu les filles j'aimerai bcp que vous me dites comment ça s'est passé, comment vous avez fait.. je peux pas rester comme ça........
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Coucou, moi j'ai eu des rapports il y a 1 mois sans preservatifs, et il y a quelques jours avec preservatifs.. Je dois etre reglée cette semaine mais je n'ai pas de symptomes de regles, j'ai juste mon vagin "gonflé" suis-je enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h53
[ ! ]
Est ce possible dans tomber enceinte si mon compagnon a ejaculé dans le trou de mes fesses? ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h33
[ ! ]
Non mdr. C'est comme si tu tombais enceinte en avalant le sperme de ton copain, c'est pas possible. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y a 2semaine sans capote (il avais pas éjaculer dedans ), j'arrive dans ma période ou je devrai avoir mes règle mais toujours rien, hier mon copain en me mettant un doigt a pu sentir une dans mon vagin ainsi que des gonflement dedans j'suis perdu et très inquiète! Si quelqu'un aurait des réponses et me dire si je suis enceinte..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h16
[ ! ]
Bonsoir non je pense vraiment pas que tu sois enceinte vraiment mais peut etre un peu stresser se qui pourrait te decaler tes regles c'est tout
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2014 é 21h34
[ ! ]
Même sans éjaculation, on peut tomber enceinte. Le préservatif ne protége pas que des grossesses. Il est vrai que le stress peut décaler les règles.
Répondre
Réponse de k0hai
Le 06/09/2015 é 15h20
[ ! ]
Je peux pas trop...euh ... Visualliser...mais moi aussi j'ai eu comme une boule , sa brûlait et ct de la peau enfait et ca a eclaté . Ducoup la j'ai plus rien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 17h23
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problèmes que toivet j'ai mal en bas du ventre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 17h25
[ ! ]
Cc tu a plus rien aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 10h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit souci j'ai interieur de mon vagin gonflé et jai des démangaison au lévre et au clito? je ne sais ce que j'ai c trés génant et douloureux quand je fait pipi quelqu'un peut m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 01h51
[ ! ]
Hello! Je sais que le sujet date, mais je me retrouve dans la même situation : pas de mycose mais entrée du vagin très gonflée et relation quasi impossible.. vous avez trouvé une solution ? Cela traîne depuis un petit moment pour ma part, j'ai eu la masse de traitement mais rien à faire ; je commence un peu à désespérer..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 21h03
[ ! ]
J'ai exactement la même chose et je sais pas ce que c'est ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vagin gonflé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.74