Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Vagin gonflé

Bonjour j aimerais savoir; suite à une violente masturbation avec mon compagnon j ai le gain tres gonflé...j aimerais savoir si c est grave car c est assez inquietant devoir l entrée du vagin completement gonglée... merci d avance
17 réponses pour «
vagin gonflé
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 06h54
J'ai le même problème...as tu eu une réponse ?
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h54
Bonsoir, Je sais que cette discussion date beaucoup, mais je cherchais justement des réponses à mes questions. En voyant la descriptions et les photos, j'ai tout de suite reconnu le problème que j'ai. Seulement, en ayant 17, une descente d'organes me parait peu probable, et je n'ai pas eut d'accouchement. Ayant eut une mycose, je suis allée voir 2 gynécos différentes pour un traitement. Aucune n'a trouvé quelque chose d'anormal, hors mis la mycose. Je n'ai actuellement plus de mycose, mais j'ai toujours cet 'encombrement' à l'entrée du vagin. Au départ je pensais que ce n'était qu'un 'filet de peau' & je pensais que ça aurait pu être un reste de l'hymen car j'avais perdu ma virginité y'a peu de temps. Mais maintenant, c'est devenu une espèce de boule de peau à l'entrée, j'ai ça depuis une dizaine de mois. La 2ème gynéco n'a pas du s'en apercevoir avec le speculum, et j'ai même fait des analyses qui montrent rien d'anormal... Cependant, c'est parfois douloureux pendant les rapports, et ça brûle également. Je voulais savoir si vous aviez trouvé ce que c'était et si vous aviez réussi à le guérir, pour également m'aider. Voilà, merci d'avance =)
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 12h48
Bonjour, Il se peut qu'il s'agisse d'une inflamation de la vulve. SI aucun gynecologue ne peut expliquer votre problème, prévoyez peut etre de consulter un dermatologue car certains s'interessent à la pathologie des muqueuses qui s'avère parfois bien complexe. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h45
Ca m'est arrivé, suite à un rapport sexuel. Pour commencer c'était juste un gonflement ( cependant TRES important), j'ai appliqué un gant très frais au niveau de mon vagin pendant une 20aine de minutes, et ça a disparu. Le lendemain même, j'ai eu une mycose. Peut-être est-ce l'un des symptômes?
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 00h37
J'ai exactement le même problème. Suite à mes règles j'ai le vagin qui a fortement gonflé, j'ai eu une mycose, je suis donc aaller voir mon medecin pour réglé le pbm. cela dit les gonflements n'ont pas disparu j'ai alors consulter ma gynéo..rien d'anormal selon elle, une question de secheresse, elle m'az prescrit des ovules cicatrisants...toujours au même point, je suis retournée voir mon médecin qui m'a dit qu'il fallait refaire ma flore vaginale et m'a prescrit des gélules pdt deux semaines... j'en suis tjrs au même point depuis un mois et demis. l'entré du vagin est très gonflé, comme une boule et une relation avec mon copain n'est même pas envisageable, mm pour mettre un tampon je galère... si votre problème est résolu les filles j'aimerai bcp que vous me dites comment ça s'est passé, comment vous avez fait.. je peux pas rester comme ça........
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h48
Coucou, moi j'ai eu des rapports il y a 1 mois sans preservatifs, et il y a quelques jours avec preservatifs.. Je dois etre reglée cette semaine mais je n'ai pas de symptomes de regles, j'ai juste mon vagin "gonflé" suis-je enceinte?
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h53
Est ce possible dans tomber enceinte si mon compagnon a ejaculé dans le trou de mes fesses? ...
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 00h33
Non mdr. C'est comme si tu tombais enceinte en avalant le sperme de ton copain, c'est pas possible. :)
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h19
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain y a 2semaine sans capote (il avais pas éjaculer dedans ), j'arrive dans ma période ou je devrai avoir mes règle mais toujours rien, hier mon copain en me mettant un doigt a pu sentir une dans mon vagin ainsi que des gonflement dedans j'suis perdu et très inquiète! Si quelqu'un aurait des réponses et me dire si je suis enceinte..
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 21h16
Bonsoir non je pense vraiment pas que tu sois enceinte vraiment mais peut etre un peu stresser se qui pourrait te decaler tes regles c'est tout
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/04/2014 é 21h34
Même sans éjaculation, on peut tomber enceinte. Le préservatif ne protége pas que des grossesses. Il est vrai que le stress peut décaler les règles.
Réponse de k0hai
Le 06/09/2015 é 15h20
Je peux pas trop...euh ... Visualliser...mais moi aussi j'ai eu comme une boule , sa brûlait et ct de la peau enfait et ca a eclaté . Ducoup la j'ai plus rien...
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 17h23
Bonjour j'ai le même problèmes que toivet j'ai mal en bas du ventre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 17h25
Cc tu a plus rien aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 10h30
Bonjour j'ai un petit souci j'ai interieur de mon vagin gonflé et jai des démangaison au lévre et au clito? je ne sais ce que j'ai c trés génant et douloureux quand je fait pipi quelqu'un peut m'aider?
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 01h51
Hello! Je sais que le sujet date, mais je me retrouve dans la même situation : pas de mycose mais entrée du vagin très gonflée et relation quasi impossible.. vous avez trouvé une solution ? Cela traîne depuis un petit moment pour ma part, j'ai eu la masse de traitement mais rien à faire ; je commence un peu à désespérer..
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 21h03
J'ai exactement la même chose et je sais pas ce que c'est ...