Je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage - Page 2

Question de hanin tun le 01/07/2011 à 12h46
Salut tous le monde je suis une jeune fille tunisienne j'ai terminer mes études universitaire,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 27et...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage
 »
Réponse de ouicestmoi
Le 11/04/2012 é 12h30
Bonjour je vis en france je connais bien le maroc mon mail jeanyves38270@hotmail.fr sois tjs bienvenue
Réponse de ouicestmoi
Le 11/04/2012 é 12h31
Bonjour sois bienvenue en france jeanyves38270@hotmail.fr
Réponse de ahlam02
Le 03/05/2012 é 16h17
Bonjour j'ai hesiter avant d'ecrire un profil sur moi ici mais je vais tenter ma chance .Voila je suis une jeune femme née en 1983, licenec en anglais, serieuse, dynamique, souriante , socialiste et j'adore travailler , lire , voyager ... je cherche un homme serieux algerien agé en tre30 et 45ans a l'etranger surtout en USA , j'addore ce pays.Voila mon e-mail : iwtbhaaa@yahoo.fr. Please ceux qui ne so,t pas assez serieux ne me derranger pas ,merci de votre comprehension Be happy
Réponse de azoubob
Le 31/05/2012 é 15h30
Salut je suis jeune Hagè de 28 ans gentile serieux et de boon famille cherche famme serieux pour le mariage.je suis habite en algè.j attendre merci.
Référence(s) :
FB:azoubob41@hotmail.fr skype:aziz.boy8
Réponse de fatima tiz
Le 09/06/2012 é 02h07
Je suis une fille marocaine je cherche un homme serieus age entre 30 et 40 pour mariee et fait une famille mon email est fatafaet@hotmail.fr et merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h54
BONJOUR A TOUS JE SUIS UNE FILLE ALGERIENNE ET CELEBATAIRE JAI 28 JE VEUT CONNAITRE UN HOMME FRANCAIS POUR CE MARIEE AVEC LUI.CA CI MON MSN lilo_lilia@hotmail.fr
Référence(s) :
lilia28ans
Réponse de broka77
Le 21/06/2012 é 19h29
SALUT JE SUIS UNE FEMME MAROCAIN Âgé DE 35ANS JE CHERCHE UN HOMME ETRANGER MUSULMAN QUI M'AIME
Référence(s) :
UN CITE DE MARIAGE
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h36
Je li vtr paragraphe et envie de connaitre si c possible je suis un homme serieux a lage de 32 ans je travail cadre ds 1 ministère de l interrieur tunisienne avec ma famille en tunisie et jaime bien cntr une fille de lalgerie puisk ce san des femme maghniphique
Référence(s) :
pa de publicité
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h02
Slt cava moi une fille jabite au maroc je cherche un homme etranger pour mariyage mon msn aziza87_2@live.fr
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h42
Bjr je m'appelle sabi je suis une kabyle. je cherche une relation sérieuse voici mon adress merci
Réponse de salam77
Le 02/08/2012 é 15h11
Salut tout le monde je suis une femme marocaine je met le hijab muslima pratiquante fidèle âgé de 35 ans je suis entraîne de divorcé j'ai des problème avec mon marie vie a l étranger il ne me ramène pas avec il elle me laisse avec sa famille pendant 4 année j'ai connait plusieurs problème avec sa famille je fait le ménage il m'interdit de sortir seul toujours avec sa mère je n'ai pas le droit de parler de donner mon opinion lui qui commande qui cri sur moi je n'ai pas droit de voyager chez ma famille ou de rester avec ma famille pas d'argent et en plus il ne me laisse pas travailler toujours il est en colère je n'ai jamais vu un bon jour avec il et je patient par ce que je quête ma famille a cause d'il je n'ai ni travaille ni foyer ni rien mais maintenant je suis fâché d'il tout le temps il me téléphone tu fait quoi tu es ou il cri et il me critique toujours je sais qui'il m'aime d'une façon maladie a cause de ça je prend la pilule pour ne pas avoir des enfant avec il me fait comme les esclave toujours il me menace (je te tue un jour )(un jour j'entre au prison a cause de toi) maintenant je cherche un homme tendre pour passé ma vie avec il et de faire des enfants avec il et ce que c'est possible? voilà mon Skype (darjalha77)mon email(salam7777@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h20
Salut je suis une jeunne algérienne âgé de 26 ans je veux connettre quelqu'un pour le mariage si quelqu'un l'intéresse merci de me contacter a mon email merci
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 00h46
Je cherche un homme etranger pour connetre
Référence(s) :
casa
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 20h06
Allo je serai las pour toi si tu veux te marier avec un canadien jai 44 ans je mesure 5et11 jai yeux vert et jeux taider ecrie mois sur mon msndenis
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 02h59
Salut moi radwan cherche femme pour mariaje voila man tel 0602019954
Référence(s) :
mariaje
Réponse de Anym
Le 30/08/2012 é 12h10
Bonjour je cherche un homme sérieux pour mariage , j'ai 25 ans tunisienne voilà mon adresse mail anita68@live.fr
Référence(s) :
Quelqu'un sérieux
Réponse de hanin tun
Le 30/08/2012 é 12h18
Je suis la première qui fais cette annonce mais aucun personne sérieux :))!!
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 18h20
Salut je suis un tunisien qui vit au canada
Réponse de Anym
Le 30/08/2012 é 18h24
Un tunisien Qui vie en Canada esque vraiment sérieux ?
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 15h16
Allo je pourai te donner se que tu demande et meme pret a changerde cukture aussi ecrie mois denis ja 44ans a bientot