Salut tous le monde je suis une jeune fille tunisienne j'ai terminer mes études universitaire,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 27et...
Slt ts je ss une jeune fille j'ai 27 j'aime la cuisine et je veux conaitre un homme pour mariage et pour quitee l'algerie voila mon skype fatimong2 et mon mail makou2009@hotmail.com je cherche u homme serieux cool qui va m'aimer avec respect pour avenser ds ma vie et réaliser mon rêve de devenir un chef un grand chef de cuisine svp serieux serieux c tt se ke j veux
Salut tout le monde je suis une algerienne clba ageé entre 50ans je cherche un homme ageé qui vie a létranger entre 50ans a 90 ans pour mariage voici mon numéro de telpn portbl 00213779380199
Bjr, Je suis une fille algérienne, je suis réservée,simple et timide,je cherche quelqu'un de sérieux ,modeste ,gentil et posé.,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 41 et 49 pour relation sérieuse et qu'il vit à l'étranger.
voila mon email c yasmine.mer@hotmail.fr
Je cherche un homme tunisien résident a l'étranger pour mariage svp ndif ,j'ai 34ans du region du sa7el cherche homme entre 32 et 43ans originaire du sahel ou tunis ou sfax c'est une annonce sérieuse si tu cherche le meme veuillez me contacter
Good day,I need to have a private discussion with you,please write me through Email: julianajohnson37@gmail.com
.............................................
Bonjour, j'ai besoin d'avoir une discussion privée avec vous, écrivez-moi par e-mail: julianajohnson37@gmail.com