669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage - Page 4

Question de hanin tun le 01/07/2011 à 12h46
Dernière réponse le 23/12/2019 à 19h52
[ ! ]
Salut tous le monde je suis une jeune fille tunisienne j'ai terminer mes études universitaire,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 27et...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour « 
je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h53
[ ! ]
Allo je suis pas las pour etre indu de mois meme main je veux juste aider une femme qui le veux venir au canada et qui veux se marier avec un canadien et tu cet lamour et emotion qui et la ou tu et jespere avoire bientot de te nouvelle denis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h24
[ ! ]
Allo jai bienvus ton mesage et ecrie mois sur mon msn qui et denisgroulx@msn.com je vais entendre de tes nouvelles
Répondre
Réponse de kasius
Le 03/06/2013 é 21h51
[ ! ]
Bonjour. Je suis franco marocain, je vis proche de Paris. Je souhaite rencontrer une femmepour relation basée sur la complicité, le respect et la franchise. Je suis négociateur immobilier et peu former sur ce metierafin d'avoir une bonne situation en France. mon fb : franck coenen au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 16h32
[ ! ]
Je cherche un homme sérieux pour marriage
Référence(s) :
J'aime un homme muslim qui sacrifié le marriage qui me respecte
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h56
[ ! ]
Je suis une femme divorcee je cherche un homme sérieux pour marriage un homme. Majeur. L'âge entre 40et 60ans qui vie en europe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h37
[ ! ]
J'ai lu ton annonce je suis intéressée j cherche un homme sérieux pour marriage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 10h53
[ ! ]
Je cherche un homme sérieux pour marriagemarriage je suis prof d'anglais je suis née 1976
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h14
[ ! ]
Allo si tu veux je suis un canadien et je peux te donner se que tu desir ecrie mois et tu pourai finir tes etudes denis
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 18h41
[ ! ]
Mmoi je suis une femme divorcee. Je cherche un étranger pour marriage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 18h56
[ ! ]
Est ce que je peux avoir votre compte fbook
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 23h00
[ ! ]
Salut c imen j'ai 25ans je suis algérienne et je cherche un homme d'origine algérienne ou tunisienne à étranger pour le mariage demande sérieuse
Répondre
Réponse de silvia karmossa
Le 19/08/2013 é 14h48
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille algérienne universitaire j'ai 25ans je cherche un homme sérieux à étranger pour le mariage
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse de silvia karmossa
Le 19/08/2013 é 14h50
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille algérienne j'ai 25ans, universitaire je cherche un homme pour la mariage algérien ou tunisien qui habite à étranger voilà mon é-mail fatiha37sa@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h16
[ ! ]
Bstar34@live.fr mon email . je suis un français de 24ans recherche fille étrangère pour relation sérieuse contacter moi sur mon email merci si possible une photo de vous
Référence(s) :
Recherche
Répondre
Réponse de ahlam02
Le 02/09/2013 é 23h00
[ ! ]
Bonjour , je suis une jeune celibataire algereinne de 30ans, j'adore l'etarnger j'aimerais bien trouver quelqu'un avec je trouverais ce que je veux .j'aimerais rencontrer un algerien qui vive al'atranger n'importe ou l'essentiel un tybe bien ,vlos voila mon e-mail si vous etes interessés; merci: iwtbhaaa@yahoo.fr
Répondre
Réponse de FRANCE40
Le 07/12/2013 é 07h17
[ ! ]
Bonjour je suis un homme Français de 38 ans je recherche a rencontrer et plus si affinités une femme arabe entre 20 et 45 ans quelle viennes de Tunisie, du Maroc ou d Algérie je suis prêt a me déplacer si très bonne entente j aimerais ensuite qu'elle viennes vivre avec moi ici en France répondre avec une photo serait un plus c est une annonce très sérieuse donc plaisantins s abstenir!!!merci mon email est: pacha40@laposte.net à bientôt et bonne recherche à tous:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h18
[ ! ]
Salut je suis une jeune fille algérienne j'ai 20 ans, universitaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h31
[ ! ]
Salut a tout le monde je suis un homme algérien j ai 21 ans j étude de niveau bac je suis sérieux travailleur je vues faire une relation avec une fille étrangère entre 18et 19 ans je construire une vie plein de tendresse l amour et de respect Mahdi
Répondre
Réponse de ahlam02
Le 01/05/2014 é 20h45
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une jeune femme algérienne de 31ans.je travail et j adore ce que je fait, je suis très sérieuse et j aimerais rencontrer un homme pour mariage non serieux s abstenir ci joint mon e-mail: Iwtbhaaa@Yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour , je suis un Algérien de 35 ans vivant a Paris cherche une femme algérienne d'Algerie pour relation connaissance et pourquoi pas envisager plus si entente et sentiments partager si vous souhaitez me contacter c ici: kmel999@hotmail.fr , je répond a celles qui m'envoi une ou plusieurs photo en priorité. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.34