Je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage - Page 4

Question de hanin tun le 01/07/2011 à 12h46
Salut tous le monde je suis une jeune fille tunisienne j'ai terminer mes études universitaire,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 27et...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 14h53
Allo je suis pas las pour etre indu de mois meme main je veux juste aider une femme qui le veux venir au canada et qui veux se marier avec un canadien et tu cet lamour et emotion qui et la ou tu et jespere avoire bientot de te nouvelle denis
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h24
Allo jai bienvus ton mesage et ecrie mois sur mon msn qui et denisgroulx@msn.com je vais entendre de tes nouvelles
Réponse de kasius
Le 03/06/2013 é 21h51
Bonjour. Je suis franco marocain, je vis proche de Paris. Je souhaite rencontrer une femmepour relation basée sur la complicité, le respect et la franchise. Je suis négociateur immobilier et peu former sur ce metierafin d'avoir une bonne situation en France. mon fb : franck coenen au plaisir
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 16h32
Je cherche un homme sérieux pour marriage
Référence(s) :
J'aime un homme muslim qui sacrifié le marriage qui me respecte
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h56
Je suis une femme divorcee je cherche un homme sérieux pour marriage un homme. Majeur. L'âge entre 40et 60ans qui vie en europe.
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h37
J'ai lu ton annonce je suis intéressée j cherche un homme sérieux pour marriage
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 10h53
Je cherche un homme sérieux pour marriagemarriage je suis prof d'anglais je suis née 1976
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 13h14
Allo si tu veux je suis un canadien et je peux te donner se que tu desir ecrie mois et tu pourai finir tes etudes denis
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 18h41
Mmoi je suis une femme divorcee. Je cherche un étranger pour marriage
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 18h56
Est ce que je peux avoir votre compte fbook
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 23h00
Salut c imen j'ai 25ans je suis algérienne et je cherche un homme d'origine algérienne ou tunisienne à étranger pour le mariage demande sérieuse
Réponse de silvia karmossa
Le 19/08/2013 é 14h48
Salut je suis une jeune fille algérienne universitaire j'ai 25ans je cherche un homme sérieux à étranger pour le mariage
Référence(s) :
cc
Réponse de silvia karmossa
Le 19/08/2013 é 14h50
Salut je suis une jeune fille algérienne j'ai 25ans, universitaire je cherche un homme pour la mariage algérien ou tunisien qui habite à étranger voilà mon é-mail fatiha37sa@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 18h16
Bstar34@live.fr mon email . je suis un français de 24ans recherche fille étrangère pour relation sérieuse contacter moi sur mon email merci si possible une photo de vous
Référence(s) :
Recherche
Réponse de ahlam02
Le 02/09/2013 é 23h00
Bonjour , je suis une jeune celibataire algereinne de 30ans, j'adore l'etarnger j'aimerais bien trouver quelqu'un avec je trouverais ce que je veux .j'aimerais rencontrer un algerien qui vive al'atranger n'importe ou l'essentiel un tybe bien ,vlos voila mon e-mail si vous etes interessés; merci: iwtbhaaa@yahoo.fr
Réponse de FRANCE40
Le 07/12/2013 é 07h17
Bonjour je suis un homme Français de 38 ans je recherche a rencontrer et plus si affinités une femme arabe entre 20 et 45 ans quelle viennes de Tunisie, du Maroc ou d Algérie je suis prêt a me déplacer si très bonne entente j aimerais ensuite qu'elle viennes vivre avec moi ici en France répondre avec une photo serait un plus c est une annonce très sérieuse donc plaisantins s abstenir!!!merci mon email est: pacha40@laposte.net à bientôt et bonne recherche à tous:)
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h18
Salut je suis une jeune fille algérienne j'ai 20 ans, universitaire
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h31
Salut a tout le monde je suis un homme algérien j ai 21 ans j étude de niveau bac je suis sérieux travailleur je vues faire une relation avec une fille étrangère entre 18et 19 ans je construire une vie plein de tendresse l amour et de respect Mahdi
Réponse de ahlam02
Le 01/05/2014 é 20h45
Bonjour tout le monde je suis une jeune femme algérienne de 31ans.je travail et j adore ce que je fait, je suis très sérieuse et j aimerais rencontrer un homme pour mariage non serieux s abstenir ci joint mon e-mail: Iwtbhaaa@Yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h12
Bonjour , je suis un Algérien de 35 ans vivant a Paris cherche une femme algérienne d'Algerie pour relation connaissance et pourquoi pas envisager plus si entente et sentiments partager si vous souhaitez me contacter c ici: kmel999@hotmail.fr , je répond a celles qui m'envoi une ou plusieurs photo en priorité. Merci