Je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage - Page 3

Question de hanin tun le 01/07/2011 à 12h46
Salut tous le monde je suis une jeune fille tunisienne j'ai terminer mes études universitaire,j'aime bien connaitre un homme qu'il as l'age entre 27et...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
je vais connaitre un homme à l'étranger pour marriage
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h37
Bonjour denis je n'aime pas la façon dont vous avez fait l'annonce parce que l'amour ne batit vraiment un vrai foyer mais je veux que vous parliez avec votre coeur. moi de mon coté je veux une femme sincère et experimenté dans la vie et qui ne pas prend la vie à la légère. si tu es d'accord je suis avec vous pour l'éternité. envoie pour moi votre email complet et san faute
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 19h28
Allo je suis un canadien de 45 ans et je peux te donner le pasports canadien pour te marier si tu et intereser ecrie mois sur mon msn denis
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 01h11
Salem je suis malek de tunis j'ai 24 ans je suis charmante et belle je cherche un homme serieux pour le mariage
Réponse de Anym
Le 10/09/2012 é 20h09
Bonsoir dénis 44 ans comment j pouvai te contacter ta une adresse mail ou autre .. Merci ;-)
Réponse de Anym
Le 10/09/2012 é 20h12
Bonjour vous pouvez me contacter sur mon skyp eny.ayten
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 13h35
Slt tt le monde;je ss une fille algerienne jai 28 ans;jeveux connaitre un homme francais qui agee entre28et35ans pour le mariage;mon skype ci:katiaben4
Référence(s) :
but de mariage a l;etranger
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 17h32
Allo si tu veux me contacter sur mon msn cet denisgroulx@msn.com et on pourai discuter et je te donnerai la chance de venir vivre au canada et je vai entendre ta reponce ok denis
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 16h19
Je suis une femme belle et charmant qui vie en algerie je chercher un homme serieux
Réponse de lina rouse
Le 11/01/2013 é 08h56
Salut je suis une fille tunisien je cherche un marie
Réponse de tharahin
Le 27/01/2013 é 23h09
Hy pour tt le monde je ss une fills algerien j-ai 25 ans je cherche un homme europienne pour mariage de 25ANS ............je veus de serieus
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 15h03
Allo je suis ton homme pour ton avenir je peux te donner se que tu veux ecrie mois sur mon msn denisgroulx@msn.com et on poura discuter comment tu veux faire denis
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 15h19
Je cherche un homme sérieux je ss d'alger
Référence(s) :
nadjet
32 ans
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 05h29
Salut moi saad marocain 26 ans repend moi stp dans mon email.merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 00h35
SALUT ANA MEN OUJDA JE CHERCHE UNE FILLE BILL ET CALM JE SUIS UN HOMME SERIEUS POUR CONTACTER AVEC VOUS BONNE CHONSE.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h04
Allo je suis un homme de 45 ans et qui peut te donner la chance de te marier avec uncanadien et tu aura tout les papier pour etre citoyenne du canada quand pense tu mois cet denis
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h30
Allo je suis un canadien et si tu veux venir au canada je suis pret a me marier avec toi et tu aura tout venir finire tes etude au canada ecrie mois sur mon msn
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h53
Salut Denis! je suis pas un flatteur oke. j'ai juste voulu avoir une bonne femme. c'est pas ce que tu vas faire qui m'interesse mais c'est que tu es dans ton coeur qui m'intresse. maintenant si tu te sens en toi que tu es une fille qui veut vraiment avoir un homme cool, tjr souriant et sevère en même tant. si tu veux un homme qui peut d'ecrire l'amour avec une plume en coeur. ecris moi, ljulessucces@yahoo.fr. si tu veux parce que je ne te force pas les gens m'aiment parce je sais qui je suis.
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h05
Pourquoi cherche tu une femme d un autre pays ? est ce que cest parceque tu ne crois pas en celle de votre pays? moi je suis une fille de 19 ans je cherche un homme en qui je peux mettre ma confiance et qui pourais m aimer! je vis en haiti je m appelle shneidyne pierre voici mon email; shneidyp@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 23h09
Salut called! je suis shneidyne je vis en haiti je suis agee de 19 ans je cherche un homme comme toi pour faire ma vie! je suis prete a faire ta connaissance!
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h06
Si tu veux tu peux m'ecrire et je ne suis pas a la recherche une femme dans un autre pays mais je suis a la recherche d'une femme de confiance. tu es sur facebook? je t'attends ta reponse, n'oublie pas mon email est: ljulessucces@yahoo.fr