Madame _ Monsieur
Je suis en maladie sur a une tentative de suiside sur mon lieu de travail ; suis on harcelement qui on durée 5 ans ; donc le 15 janvier 2008 je suis en maladie ; Au moi de decembre 2010 je vais basculer en invalidite categorie 2 je voudrait savoir quelle son droit merci ; et pour mon travail comment cela va se passer merci
Bonjour,
Vous allez donc basculer de la maladie à l'invalidité, comme moi, l'année passée!
vis à vis de votre employeur, vous êtes tj dans les effectifs jusqu'à l'âge de la retaite. Donc vous ne perdez pas vos droits (préavis+CP s'il vous en reste+Prime de licenciement) maintenant vous pouvez essayer de demander à votre employeur de vous licencier de suite si vous êtes sure de ne pas reprendre 1 jour votre travail, mais il n'est pas obligé de le faire ...il pe attendre votre retraite!! mais il sera quand même obligé de vous licencier à ce moment la et de payer votre dû!!( ne donnez pas votre démission surtout)
Vous avez pe être droit à un complément de salaire de votre employeur(voir si vous cotisiez sur votre fiche de paie) c'est simple, si tel est le cas, vous l'aviez déjà en maladie, ce complément.....Avant mon invalidité et ma maladie, j'étais secrétaire, comptable, donc je suis sûre de ma réponse!!
Bon courage à vous, je suis dans le même cas,mais pas de complément......
Periode d essai; elle est devenu accident de travail puis consolide suite a une erreur que personne veut reconnaitre; elle a fait une depression qui dure depuis 1ans; maintenent le medecin conseil la mise en2ecategorie alors que c est o bout de 3 ans de maladie; elle est dans les vappe toute la journee un zombie; elle sest fait vole ses indemnite de accident de travail; elle croit que le monde entier est contre elle ;elle ne supoorte pas la foule, elle a peur de conduire et a chaque geste elle souffre physiquement, elle a du mal en marchant et mentalement c est pitoyable je sais pas quoi faire pour l employeur, la seku, cotorep aah je suis perdu aidez la