Valeur du point d'indice fonction territoriale

QUEL EST LA VALEUR DU POINT D'INDICE POUR LE GRADE DE REDACTEUR TERRITORIALE ?
1 réponse pour «
valeur du point d'indice fonction territoriale
 »
Réponse de CFEVRIER
Le 20/08/2008 é 15h41
La valeur du point est la même pour tous les grades, c'est l'indice brut et majoré qui change. Pour avoir le salaire brut de base ou traitement indiciaire, il faut multiplier l'indice majoré par la valeur du point. Pour les rédacteurs au premier échelon l'I.M (Indice Majoré) est à 297 et à 463 au 13éme échelon Pour les rédacteurs principaux au premier échelon IM à 362 et 489 au 8ème Pour les rédacteurs chef au premier échelon IM à 377 et 514 au dernier. La valeur du point est actuellement de 4€55
Référence(s) :
http://www.intercocfdt.com/modules/news/index.php?storytopic=20