Bonification pour enfant

Bonjour, Je suis mère de 3 enfants. Maître auxiliaire non titulaire dans l'éducation nationale dans des établissements privés sous contrat avec l'état lors de la naissance de mes enfants, mes grossesses se sont déroulées entre 2 périodes de recrutement, et donc lors de périodes de chômage. Après la naissance de mon 3ème enfant, j'ai bénéficié d'un congé parental octroyé par la CAF. J'ai ensuite été recrutée en tant que fonctionnaire. Pour ma retraite je bénéficie d'une bonification pour enfant pour mon 3ème enfant de 4 trimestres, mais rien pour mes deux premiers enfants car je n'ai pas eu de congé de maternité pour eux. Y a-t-il un recours possible?
3 réponses pour «
bonification pour enfant
 »
Réponse de canounet1
Le 29/01/2021 é 10h54
Vous pouvez toujours demander mais je pense que ce sera refusé car vous ne remplissez pas les conditions nécessaires il était nécessaire que votre recrutement soit intervenu avant l’accouchement
Réponse anonyme
Le 03/02/2021 é 19h02
Merci pour votre réponse, je m'en doutais mais j'ai entendu parler de l'arrêt Yernaux qui permettrait de rattacher les 2 premiers enfants au régime des retraites de l'état quand on a eu un congé parental pour le 3ème...En avez vous entendu parler?
Réponse de canounet1
Le 03/02/2021 é 19h03
Je ne sais pas le mieux serait de vos mettre en relation avec votre caisse de retraite