Je vaudrais savoir comment calculer le AER

Question de daho amin le 13/03/2010 à 18h00
Je bénéficie d'allocation d'aide au retour a l'emploi et je veux faire une demande d'allocation equivalent retraite né en 1952, en fin d'année j'aurai 164 trimèstres mes allocations chomage sont de 33,85€ par jour. ma femme, fonctionnaire fait 17800€ l'année. Quels sont mes droits?
1 réponse pour «
je vaudrais savoir comment calculer le AER
 »
Réponse de ELISABALOU
Le 21/03/2010 é 15h53
Vous devez etre en fin de droit du chomage ensuite demandez le dossier aux assedics et pour le calcul c assez complexe.Le seuil des ressources est de 2200. C a dire si vos revenus sont supérieurs Pas d AER sinon c la différence de l AER 980,00 moins les revenus.Pas facile a expliquer mais je suis dans le meme cas.Allez voir le site AER FORUM Les gens sont sensibles a ce problème et il y a pas mal de réponse Voila