Vendre une maison algerie

Question de wahranya le 27/12/2013 à 13h53
Bonjour Mes parents sont décédés,en est 7filles et 3 garçons dans une de nos soeur est décédé.Voilà notre problème mon frère habite depuis 20ans avec sa femme et ses deux fils,il à tout fait pour sortir notre belle mère de la maison,il a réussi,il paye aucune charge depuis 2005(taxe fonciére)les taxes s'accumule depuis. On a décidés de vendre mais il refuse toute discussion il veut tout gardé,il est coleront comment si prendre svp en doit s'adressés à qui, c'est triste d'ont arrivé là mais il a cherché il nous répond plus au téléphone aidez nous svp.Merci
3 réponses pour «
vendre une maison algerie
 »
Réponse de layanah
Le 27/12/2013 é 14h34
Bjr, vous avez la chance de poser la question directement à maitre achour(avocate) ou à maitre rabahi (notaire) ils sont tout 2 omniprésents et généralement ils répondent assez rapidement. et explicitement.
Réponse de wahranya
Le 27/12/2013 é 18h07
Bonsoir Comment régler ce problème d'héritage entre un seul qui refuse la vente de notre maison,est ce qu'il y'a une solution
Réponse de Avocate
Le 28/12/2013 é 12h57
Bonjour, Vous devez au plus vite prendre contacte avec un avocat proche de chez vous . Il sera à même de vous orienter pour commencer les démarches. Comme vous diriger vers un huissier de justice afin de demander à votre frère s'il accepte de racheter les parts des héritiers, à défaut elle sera mise en vente aux enchères. Cordialement Me Achour