Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantité d'OR (370kgs) AU metal EN POUDRE DE 18,22,23 CARA+.
Nature : OR en poudre.
Quantité :370 kg
Pureté : 94 %
Qualité :18, 22 ,23carat +.
Origine :BENIN Prix fixe : 11000€ / kg
Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs sérieux pour l’extraction(moderne) et la vente du l,or brut (en poudre,18, 22 ,23carats + ou pré lingots).Votre commissions est bien garantie. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez nous contacter pour plus d'infos: willyponpefibi@yahoo.fr
Bonjour je me présente acrim@hotmail.fr je vous écrie car j'ai lue votre annonce et je voudré vous aider a établire une stratégie de vente et je vous le dit sincèrement je pouré vous aider en contre partie je vous demanderé un % sur les prochaine vente que je vous garantie un future placement qui vous rassurera d'avantage sur ce maché actuel car mon étude de marché me permet d'avancer vers vous.merçie de lire attentivement ce corrier car il et important pour l'élan de votre société.ps0638200292