670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VENTE FICTIVE ET PLACEMENT DU PRIX DE LA VENTE SUR UNE ASSURANCE VIE AU NOM DE L'ACHETEUR

Question de Jézabel le 22/10/2009 à 11h13
[ ! ]
Bonjour Ma mère invalide à 80 % pour maladie mentale et atteinte d'un cancer en 2007 et sous morphine, est décédée en août 2008. Elle a vendu son appartement sans que le notaire m'en informe, a placé le produit de la vente ainsi que d'autres placement sur des contrats d'Assurances Vie , d'ailleurs un des bénéficiaires est le propriétaire de son appartement, et tout cela orchestré par une ancienne collègue de ma mère également bénéficiaire, qui ne pouvait ignorer son état, et un ami qui se disait son concubin, alors qu'elle vivait seule, ce monsieur s'est occupé de l'enterrement et a obtenu le certificat pour la crémation en fournissant un faux certificat de concubinage. Donc plus d'autopsie possible, car visiblement ces personnages ont agi dans la précipitation, ont volé quelques objets et bijoux dans son appartement qu'elle occupait depuis janvier 2008 en tant que locataire. Un enquête de police a été diligentée suite à un dépôt de plainte de ma part, pour laquelle j'ai été entendu une première fois en juin 2009, mais les policiers font la fine bouche car il n'y a plus de corps...même s'il m'ont avoué que ces personnes méritaient d'être placé en garde à vue...l'enquête continue....!!!!! ma plainte est en cours j'ai du consigner 1 000 € et à ce jour pas de nouvelles de la justice, par contre mon avocat a déjà empoché 3 000 € sans faire grand chose !!! j'ai 60 ans je travaille encore et je trouve honteux ces procédés, quelles sont mes chances pour qu'un magistrat reconnaisse l'abus de faiblesse et la captation d'héritage.....par un agent des Impôts !!!!!!!!!!!!! toujours en activité à un poste sensible....Merci de me répondre Jézabel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VENTE FICTIVE ET PLACEMENT DU PRIX DE LA VENTE SUR UNE ASSURANCE VIE AU NOM DE L'ACHETEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.742