Vente locataire reduction préavis

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison que le propriétaire veut vendre. Nous allons recevoir une lettre recommandée la semaine prochaine mais nous ne sommes pas intéressés par l'achat et envisageons de déménager. Nous avons trouvé un appartement actuellement disponible qui pourrait être habité dans un mois. Pouvons nous envisager de partir à ce moment là si nous informons notre propriétaire par courrier recommandé que nous ne souhaitons pas acquérir son bien? Sommes-nous soumis à une obéissance stricte de délais pour quitter les lieux, sachant que ce n'est pas un meublé. Merci de votre éclairage à ce propos. Cordialement,
1 réponse pour «
vente locataire reduction préavis
 »
Réponse de LN91
Le 16/02/2012 é 18h05
Bonsoir, à partir du moment où le propriétaire vous fait savoir qu'il désire vendre l'appartement, vous pouvez le quitter dès que vous le voulez sans aucun préavis. Il doit d'ailleurs l'indiquer sur la lettre recommandée qu'il va vous adresser. Mais attendez cette lettre avant de vous engager ailleurs, imaginez qu'il ne vende plus.