Bail cassée par proprio

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison. Mon locataire ne me payait plus de loyers depuis 16 mois... J'ai réussi à casser le bail pour la mettre en vente. Il a donc quitté la maison, quelles possibilités s'offre à moi? Ai-je le droit de la remettre en location, ou bien en location avec option d'achat? ou bien suis je obligé de la vendre? Merci Sylvain
2 réponses pour «
bail cassée par proprio
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2011 é 22h08
Si le motif de résiliation du bail était la vente, vous êtes bien sûr obligé de le faire l'ancien locataire pourrait sinon revendiquer un nouveau bail si vous la louiez il fallait résilier le bail pour non paiement du loyer, pas pour vente
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 10h50
Merci de votre réponse. Sylvain